debutante vos avis svp

manounette0811

Membre Populaire
coucou les filles besoin de vos avis sur ma pose , rallongement chablon , utilisation produit kodi bisous les filles

Pièces jointes

• image-41995242.jpg
    image-41995242.jpg
    159.1 KB · Affichages: 357
manana0811 a dit:
coucou les filles besoin de vos avis sur ma pose , rallongement chablon , utilisation produit kodi bisous les filles

Alors je ne suis pas du tout pro hein mais déjà french tremblottante, faudrait que ce soit plus net et pour ta pose je la trouve un peu fine la french ^^

Sinon ton gel mask n'est pas bien dégradé vers les Cuticules ça devrait être tout fin et on devrait pas voir trop de démarcation '

Sinon
Bon début c est propre !!

pour le dégrader on devrai moins voir la vrai plaque c ça ??? j ai travaillé en reverse donc oui pas French un peu bizarre !!! lol mais merci merci bisous

alors la je viens de voir sur mon ordi car toute à l'heure j'étais sur l'ordi portable. pour ma part je te dirai le bomber sur le pouce c'est plat, je vois trop le décalage entre le gel et les cutis passe le spot pour ne pas être sur les cutis.c'est difficile au début car tu as tellement peur d'être dans les cutis que tu t'éloigne trop sans le vouloir.juste des petites irrégularités dans tes french mais bon ca passe sinon ta pose est propre continue c'est bien ;)

merci beaucoup les filles effectivement tellement peur d être dans les cutis que je suis souvent loin . pour la French je crois que comme Perso j aime quelle soi fine j ai du mal à avoir les bonne proportion je vais rectifier !! merci encore les filles je vais faire une autre model et rectifier tous ça et vous montrer d autre photos :))

merci beaucoup les filles effectivement tellement peur d être dans les cutis que je suis souvent loin . pour la French je crois que comme Perso j aime quelle soi fine j ai du mal à avoir les bonne proportion je vais rectifier !! merci encore les filles je vais faire une autre model et rectifier tous ça et vous montrer d autre photos :))
j'attends avec grand plaisir ;)

Coucou toi !

Oui, French trop fine et pas vraiment un sourire net et bien rond, tu as des angles parfois. Trop de masque vers les cutis ça fait trop rose, dégrade-le plus. Manque un poil de matière sur certains doigts ça risque de péter.

Continue comme ça c'est bien !

Coucou toi !

Oui, French trop fine et pas vraiment un sourire net et bien rond, tu as des angles parfois. Trop de masque vers les cutis ça fait trop rose, dégrade-le plus. Manque un poil de matière sur certains doigts ça risque de péter.

Continue comme ça c'est bien !
merciiiiiii oui la french je galere en reverse mais j aime trop cette technique je vais m entrainé ... et pour le degrader j ai du mal j ai peur d en mettre pas assez au cuti et qu en limant ce se barre !!!! pfffffff entrainement merci bisous

Alors là pas assez de cover on voit son ongle naturel et ça fait un énorme bourrelet y a plus de paralèles c'est trop gros

Retour