Bonsoir à toutes.
Je viens de terminer ma formation de styliste ongulaire -5 jours-(qq peu accelerée contrairement à d'habitude mais les formations coutent tres cheres et aucune aide car en congé parental, enfin bref ......)
Je lis regulierement vos messages et regarde avec attention vos photos.
Seulement il y a encore des termes que je ne comprends pas et que je n'ai pas apprit dans ma formation.Genre : primer, chablon, cleaner..
Pour info, j'utilise les produits tanya (tres cher en effet mais de qualité le pense) et avec ses produits je n'utilise pas le primer ou gel de base .....
Je vais vous noter mon protocole :
Desinfection
limage de l'ongle
depolir le dessus de l'ongle
coller les capsules
donner la forme à l'ongle
repousser les cuticules
degraisser
gel excellence monocouche 2.5
catalyser
degraisser
depolir à nouveau pour forme reguliere de l'ongle
french ou deco
gel de finition
Voila en gros mon boulot pour une pose de capsules.
POuvez vous m'eclairer un peu dans vos demarches me dire si ce que je fais correspond au travail de chacune .........aidez moi !!!:40-bored:
Bravo pour ce forum, il m'aide enormement.
Si il y a des filles de la marne (51)n'hesitez pas à me contacter !!
Je viens de terminer ma formation de styliste ongulaire -5 jours-(qq peu accelerée contrairement à d'habitude mais les formations coutent tres cheres et aucune aide car en congé parental, enfin bref ......)
Je lis regulierement vos messages et regarde avec attention vos photos.
Seulement il y a encore des termes que je ne comprends pas et que je n'ai pas apprit dans ma formation.Genre : primer, chablon, cleaner..
Pour info, j'utilise les produits tanya (tres cher en effet mais de qualité le pense) et avec ses produits je n'utilise pas le primer ou gel de base .....
Je vais vous noter mon protocole :
Desinfection
limage de l'ongle
depolir le dessus de l'ongle
coller les capsules
donner la forme à l'ongle
repousser les cuticules
degraisser
gel excellence monocouche 2.5
catalyser
degraisser
depolir à nouveau pour forme reguliere de l'ongle
french ou deco
gel de finition
Voila en gros mon boulot pour une pose de capsules.
POuvez vous m'eclairer un peu dans vos demarches me dire si ce que je fais correspond au travail de chacune .........aidez moi !!!:40-bored:
Bravo pour ce forum, il m'aide enormement.
Si il y a des filles de la marne (51)n'hesitez pas à me contacter !!