pour tes prochains rv , tu peut expliquer a tes clientes que tu fais une pause afin de te mettre dans la " légalité " et que tu les recontacteras aprés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba tu te demontes pas tu lui dis le fais le!!Bon moi je ne touche pas de chomage ni rien parcontre je suis pas encore declarer car j'ai perdu ma carte de sejour et ca fait plus de 5 mois que je me bat pour en faire une autre....
Mais mon soucis c'est un contact fb (pour les ongles aussi) m'accuse de lui avoir volé c'est clientes... et m'a mennacer de me denoncer au impot urssaf et companie...
ba non tu te declare c'est rapideElle c que je suis pas declarer car c'est une "amie" a moi qui lui a dit!!!!
C'est pour ca que ca fait un mois qu'elle m'iddentifie pour m'ennervé!!
Elle me cherche depuis un moi du coup elle ma trouvé.... Mais c'est elle qui a eu le dernier mot!!...
Oui justement c'est ma carte de sejour :-/ c'est beaucoup plus long....titi6083 a dit:et elle, elle est declaré? en faite c'est de la jalousie car ces clientes se sauvent car c'est mieux ailleurs....
en passant c'est juste trop moche sa pose....
tu as raison de continuer tu dira a tes modeles de donner ce qu'elles veulent et pis si elles connaissent tes tarifs habituelles elles te donnerons sans doute la meme chose...
n'oublie pas d'enlever tes tarifs partout!
pour tes papiers, c'est ta carte d'indentité ou ta carte de sejour? car si c'est ta carte d'identité que ta perdu sa ne t'empeche pas de te declaré AE si tu as fait une declaration de perte! par contre si c'est l'autre carte aucune idee!
bon courage!
KATNAILS a dit:Je dis ca, je dis rien hein mais.......................
Si la nana est ici sur le fofo et qu'elle fait imprim de ton post + les imprim écran des pages ou tu as mis tes tarifs, tu es cuite.
Salutbonjour je viens de commencer et jaurais voulu savoir comment fait on pour se déclarer par internet ??
merci pour vos réponses