Declaration urssaf

Dur dur c'est que des mariee ... Si je leur dit qu'elles me donne ce qu'elle veulent car se sont des modelles? Ca va aussi??

Je suis choquer par la mechanceté de certaines personnes!!!
Lol je lui ai dit de poster ses foto sur le forum mais biensur elle prefere rester sur ces aquis!! Pourquoi faire mieu quand on fait du moche et que ca marche....

Bon moi je ne touche pas de chomage ni rien parcontre je suis pas encore declarer car j'ai perdu ma carte de sejour et ca fait plus de 5 mois que je me bat pour en faire une autre....
Mais mon soucis c'est un contact fb (pour les ongles aussi) m'accuse de lui avoir volé c'est clientes... et m'a mennacer de me denoncer au impot urssaf et companie...
ba tu te demontes pas tu lui dis le fais le!!
elle ne le fera pas car elle se dira mince...elle a rien à perdre dc déclarée lol
faut etre plus maligne quelle;)
ah oui et au passage tu bosses largement mieux qu'elle dc elle flippe à mort mdr

Elle c que je suis pas declarer car c'est une "amie" a moi qui lui a dit!!!!
C'est pour ca que ca fait un mois qu'elle m'iddentifie pour m'ennervé!!
Elle me cherche depuis un moi du coup elle ma trouvé.... Mais c'est elle qui a eu le dernier mot!!...

Elle c que je suis pas declarer car c'est une "amie" a moi qui lui a dit!!!!
C'est pour ca que ca fait un mois qu'elle m'iddentifie pour m'ennervé!!
Elle me cherche depuis un moi du coup elle ma trouvé.... Mais c'est elle qui a eu le dernier mot!!...
ba non tu te declare c'est rapide
en AE si tu as pas de CA c'est zero charges dc que risque tu de le faire??? rien...

Rien... Si je l'ai pas encore fait c'est parce que j'ai perdu ma carte f'iddentité comme je l'ai expliquer plus haut, donc pour l'instant jpeu rien faire...

et elle, elle est declaré? en faite c'est de la jalousie car ces clientes se sauvent car c'est mieux ailleurs....
en passant c'est juste trop moche sa pose....
tu as raison de continuer tu dira a tes modeles de donner ce qu'elles veulent et pis si elles connaissent tes tarifs habituelles elles te donnerons sans doute la meme chose...
n'oublie pas d'enlever tes tarifs partout!
pour tes papiers, c'est ta carte d'indentité ou ta carte de sejour? car si c'est ta carte d'identité que ta perdu sa ne t'empeche pas de te declaré AE si tu as fait une declaration de perte! par contre si c'est l'autre carte aucune idee :( !
bon courage!

Je dis ca, je dis rien hein mais.......................

Si la nana est ici sur le fofo et qu'elle fait imprim de ton post + les imprim écran des pages ou tu as mis tes tarifs, tu es cuite.

titi6083 a dit:
et elle, elle est declaré? en faite c'est de la jalousie car ces clientes se sauvent car c'est mieux ailleurs....
en passant c'est juste trop moche sa pose....
tu as raison de continuer tu dira a tes modeles de donner ce qu'elles veulent et pis si elles connaissent tes tarifs habituelles elles te donnerons sans doute la meme chose...
n'oublie pas d'enlever tes tarifs partout!
pour tes papiers, c'est ta carte d'indentité ou ta carte de sejour? car si c'est ta carte d'identité que ta perdu sa ne t'empeche pas de te declaré AE si tu as fait une declaration de perte! par contre si c'est l'autre carte aucune idee :( !
bon courage!
Oui justement c'est ma carte de sejour :-/ c'est beaucoup plus long....

KATNAILS a dit:
Je dis ca, je dis rien hein mais.......................

Si la nana est ici sur le fofo et qu'elle fait imprim de ton post + les imprim écran des pages ou tu as mis tes tarifs, tu es cuite.

La nana n'est pas sur le fofo car elle trouve que c'est une pros et quelle fait des poses magnifiques!! Car elle a pleins de likes sur son fb!!....
Je lui ai conseiller ce fofo pour avoir des avis objectifs sur ces poses mais elle veux pas ...

Bref j'ai eu des nvls.... Lol elle m'ont desendu sur leurs fb en disant mefier vous d'elle elle n'a pas de formation c pas une pros ext....c'est un escros faut pas ce laisser faire... Et dans la meme soiré je recois un txto avc des escuses....??? Les gens sont vraiment bizard!...
Lorsque j'ai vu sont statue contre moi, j'ai simplement ecris sur mon mur; les ongles ma passion il faudra me couper un bras pour que j'arrete la pose d'ongles!
10 min apres g recu le texto d'escuses...

bonjour je viens de commencer et jaurais voulu savoir comment fait on pour se déclarer par internet ??
merci pour vos réponses

Retour