Deco 3D sur un pot de Gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Deco 3D sur un pot de Gel

c'est magnifique !!!! BRAVO !!!

Une petite question ..... il y a réunion dans le 38 ?

ben vas y tes stylos, les briquets, tes pots a crayons, ton portable, la télé, le frigo,

tu es vraiment douée surtout sans formation !!!!!
Je dis un grand bravo:clap3:

ben vas y tes stylos, les briquets, tes pots a crayons, ton portable, la télé, le frigo,

tu es vraiment douée surtout sans formation !!!!!
Je dis un grand bravo:clap3:

merci beaucoup
je vais m'attaquer ce week end au miroir de la chambre de mes filles je vous montrerais l'evolution

si tu veux tu peux faire aussi la vitrine de mon studio...:43-clapping::43-clapping:, aller dit oui???????????:night:. a bientôt je part a faire dodo , a partir de demain je donne formation de 3 jour, car mes formation sont 3 jour.............:43-clapping:

merci beaucoup
je vais m'attaquer ce week end au miroir de la chambre de mes filles je vous montrerais l'evolution

si tu veux tu peux faire aussi la vitrine de mon studio...:43-clapping::43-clapping:, aller dit oui???????????:night:. a bientôt je part a faire dodo , a partir de demain je donne formation de 3 jour, car mes formation sont 3 jour.............:43-clapping:
oui pas de probléme alors prepare les pots j'arrive

les pots sont deja prepare........... juste ammene ton pinceux acryl..........car mon pinceux je le prét pas...:thumbup::thumbup::gathering2::gathering2::gathering2:

Bien sur et j'en aucheterais un a zurich si je trouve ce que je veux :)

Retour