Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo ruby encore, fais nous des belles choses. Moi je veux bien que tu sois ma prof.
Moi aussi :drow:Bravo ruby encore, fais nous des belles choses. Moi je veux bien que tu sois ma prof.
Moi aussi :drow:
encore une fois bravo
c'est magnifique !!!! BRAVO !!!
Une petite question ..... il y a réunion dans le 38 ?

allez je suis chauffée là, je continue dans ma lancée je mettrais d'autres photos plus tard
Ca y est on va plus pouvoir l'arreter mais surtout continue, c nickel, bravo !!!!!!!!!
ben vas y tes stylos, les briquets, tes pots a crayons, ton portable, la télé, le frigo,
tu es vraiment douée surtout sans formation !!!!!
Je dis un grand bravo:clap3:
. a bientôt je part a faire dodo , a partir de demain je donne formation de 3 jour, car mes formation sont 3 jour.............merci beaucoup
je vais m'attaquer ce week end au miroir de la chambre de mes filles je vous montrerais l'evolution
oui pas de probléme alors prepare les pots j'arrivesi tu veux tu peux faire aussi la vitrine de mon studio..., aller dit oui???????????
. a bientôt je part a faire dodo , a partir de demain je donne formation de 3 jour, car mes formation sont 3 jour.............
![]()

:gathering2::gathering2::gathering2:oui pas de probléme alors prepare les pots j'arrive
les pots sont deja prepare........... juste ammene ton pinceux acryl..........car mon pinceux je le prét pas...:gathering2::gathering2::gathering2: