Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voté!
je suis pas une pro , mais je pense que le top coat c'est plus pratique (surtout si c'est un vernis ,et pas besoin de lampe) tu peut aussi faire les deux sur tips comme sa la cliente choisi
VOTE !!!!!
niveau pratique je dirai je le top coat
niveau tenu je pencherai pour le gel de finition
bisouilles ma bibiouxxxxxxx
tu veu dire quel choisirai sa finition durable ou pas en fait????
oui ,tout dépend aussi du temps qu'elle a pour faire son marché ,pense aussi que tu peut vendre car toutes les femmes n'ont pas une lampe uv
oui ,tout dépend aussi du temps qu'elle a pour faire son marché ,pense aussi que tu peut vendre car toutes les femmes n'ont pas une lampe uv
[/color]
???????
un exemple , moi la femme au foyer quatre enfants ,déjà pas beaucoup de temps pour moi ,si je n'est plus beaucoup de temps pour finir mon marché et que je tombe sur ton stand , je prendrai un top coat et si elle aime , elle peut t'en prendre (car la plus par des femmes connaisse que le vernis transparent ,j'en était une), je dit sa comme ca , il faut penser a toutes les bourses aussi
Top Coat Pour Plus Pratique. Voteeeeeeeeeeeee
ba vi sa jy est penser si je met du top je leur en proposerai vu que j'en n'est en vente
et une ptit huile aussi car je finirai par une huile bien parfumer hihihhiih