deco et finition sur marché

finition sur marché

• gel de finition

Votes: 12 40.0%
  • top coat

Votes: 18 60.0%

• Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

biboux20

rien de rien
cc c encore moi
donc je vais faire des deco sur ongle naturel sur les marché mais quel finition...

gel de finition ou top coat?
:jump1:​

Re : deco et finition sur marché

je suis pas une pro , mais je pense que le top coat c'est plus pratique (surtout si c'est un vernis ,et pas besoin de lampe) tu peut aussi faire les deux sur tips comme sa la cliente choisi

je suis pas une pro , mais je pense que le top coat c'est plus pratique (surtout si c'est un vernis ,et pas besoin de lampe) tu peut aussi faire les deux sur tips comme sa la cliente choisi

tu veu dire quel choisirai sa finition durable ou pas en fait????

VOTE !!!!!

niveau pratique je dirai je le top coat
niveau tenu je pencherai pour le gel de finition

bisouilles ma bibiouxxxxxxx

VOTE !!!!!

niveau pratique je dirai je le top coat
niveau tenu je pencherai pour le gel de finition

bisouilles ma bibiouxxxxxxx

merci val donc je devrai proposer alors ??? et est ce que sa serai plus chere si je mais du finition??:8-confused:

gel de finition pour la durée mais bon faut la lampe et je suis pas sure qu'en mettant simplement le gel comme ça sans construction ni primer, cela tienne.. et le top coat c'est pratique mais bon dans les 3 j y'a plus rien.. donc honnetement je ne sais pas

un exemple , moi la femme au foyer quatre enfants ,déjà pas beaucoup de temps pour moi ,si je n'est plus beaucoup de temps pour finir mon marché et que je tombe sur ton stand , je prendrai un top coat et si elle aime , elle peut t'en prendre (car la plus par des femmes connaisse que le vernis transparent ,j'en était une), je dit sa comme ca , il faut penser a toutes les bourses aussi
[/color]

???????

ca sont des marche a la journee et brocante donc sont pas presser lol
j'avais pas comprit ,ok

un exemple , moi la femme au foyer quatre enfants ,déjà pas beaucoup de temps pour moi ,si je n'est plus beaucoup de temps pour finir mon marché et que je tombe sur ton stand , je prendrai un top coat et si elle aime , elle peut t'en prendre (car la plus par des femmes connaisse que le vernis transparent ,j'en était une), je dit sa comme ca , il faut penser a toutes les bourses aussi

ba vi sa jy est penser si je met du top je leur en proposerai vu que j'en n'est en vente
et une ptit huile aussi car je finirai par une huile bien parfumer hihihhiih

tu sais avant de tomber sur se cite (qui est super) top ,huile ,émollient ,je ne connaissais pas , le nail art un peut
ba vi sa jy est penser si je met du top je leur en proposerai vu que j'en n'est en vente
et une ptit huile aussi car je finirai par une huile bien parfumer hihihhiih

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour