deco fais par mon ex formatrice

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina89
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : deco fais par mon ex formatrice

Comme le disent les filles l'essentielle c'est la pose. La déco reste subjective. Elle t'a peut être très bien appris à faire tes poses.
L'art n'est pas à la portée de tout le monde. je peins des tableaux et je met des décalcos sur mes ongles car incappable de faire une déco sans tremblotter.....
 
Re : deco fais par mon ex formatrice

Personnellement je fais le distingo entre la pose et la déco, on peut être une bonne formatrice en poses gel ou résine (technique) et nulle en dessin, je ne pense pas qu'il faille la juger sur des décos sur des tips l'essentiel étant d'apprendre à faire des poses propres en respectant les techniques et l'hygiène!
 
Re : deco fais par mon ex formatrice

Nina, tu ne seras pas déçue de notre centre, mais Bibichoune a un réel don, que je n'ai pas, c'est d'ailleurs pour ça que c'est elle qui forme au nail art!
Je me suis formée avec plusieurs en nail art mais je n'ai pas la main "sûre" pour des raisons médicales, donc je me limite à l'enseignement de la pose
 
Re : deco fais par mon ex formatrice

bon je ferme le post mci kan meme d'avoir repondu kisssssss kissssssss et vivement ma formation !!!!!!!!!!!!!! :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut