ketha
Membre Actif
Re : deco fais par mon ex formatrice
Comme le disent les filles l'essentielle c'est la pose. La déco reste subjective. Elle t'a peut être très bien appris à faire tes poses.
L'art n'est pas à la portée de tout le monde. je peins des tableaux et je met des décalcos sur mes ongles car incappable de faire une déco sans tremblotter.....
Comme le disent les filles l'essentielle c'est la pose. La déco reste subjective. Elle t'a peut être très bien appris à faire tes poses.
L'art n'est pas à la portée de tout le monde. je peins des tableaux et je met des décalcos sur mes ongles car incappable de faire une déco sans tremblotter.....
