Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
très réussi cette déco enfin des styllets qui en sont regardez bien les filles c'est pointu un stylet et pas arrondi au bout et assez long
moi j'adore c'est super sympa pas facile a porter mais très jolie
Yana... tes travaux sont toujours exceptionnels! Je ne laisse pas toujours de messages mais je dois te dire dès maintenant que tu fais partie du "haut de gamme" en matière de prothésie ongulaire.
Félicitations ma belle, que c'est beau quand les ongles deviennent des oeuvres d'art!