Decollement, aider moi!

Re : Decollement, aider moi!

merci Jessy, j'espère que pour toi aussi tout va bien?:kiss1:
n'ai pas encore reçu mon colis de rydnail.... arrivera bientôt sans doute.
bisous, à bientôt, suis contente d'avoir trouvé sur ce site des personnes qui comme toi, aident les autres à trouver des solutions, c'est très agréable.:meeting:

Ha moi aussi j'attends toujours mon colis rydnails!!! ils ont des problemes pcq 2 personnes absentes donc c'est lent...
Oui pour moi ca va bien merci lol

C'est normal de s'aider :)
A bientot
Bisous

j ai plein de clientes pour des cils demain et samedi ;;;;;plus de colle j atend mon colis des usa la poste francaise ranconne:Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff:vous etes contente de cette marque je ne la connait pas,????

bonsoir Maryline, tu parles de quelle marque???? Rydnail??? si c'est ça, je ne sais pas encore te répondre, c'est la 1ère fois que je commande chez eux. et je n'ai pas encore reçu mon colis.Tu devrais plutôt voir avec Jessy, il semble qu'elle ait déjà commandé chez eux.
En tout cas, je vous confirme que cette fois, je n'ai pas de décollement sur mes ongles ( les miens)(sauf la repousse qui commence à se voir après une bonne semaine) et que j'en suis très heureuse. Par contre, j'ai une cliente qui m'a posé un "lapin" ce matin, et ça, je n'apprécie pas beaucoup.... et vous?????j'avais aussi, avec elle des problèmes de décollements, mais maintenant que j'ai la solution, ça devrait aller avec elle aussi.Elle m'a dit que ses ongles étaient forts abimés et sensibles et qu'elle préferait attendre le mois prochain pour les refaire( il est vrai que le rendez-vous est pris... ouf... c'est déjà ça...) voilà... je voudrai trouver d'autres clientes :idea:aussi et cette fois, je sens que ça va marcher... encouragez-moi les filles ( suis certainement la plus (vieille)poseuse d'ongles...LOL :don_t_panic: de ce forum), suis aussi obstinée et quand quelque chose ne va pas, ne me décourage jamais... cherche des solutions et vais de l'avant,bisous a vous toutes qui me lisez et me conseillez.:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

coucou, je n'ai pas encore recu mon colis rydnails ca m'énerveee!!!!!!
Je leur ai envoyé un mail et ils ont du personnel malade et la chaine d'emballage est du coup super lente...
Normalement il ne devrait plus trainé... j'espere bien!!! loool
Sinon christiane courage courage tout va aller de mieux en mieux maintenant :)
Moi pareil y a 2 semaine j'ai fais une pose sur ongles court et toujours pas de décollement, la cliente n'en a meme pas cassé un :)

Bisous

merci Jessy pour tes encouragements. j'attend aussi mon colis avec impatience.et "Miracle" mes ongles ne se décollent toujours pas...:drow:
j'ai vu sur ce forum dans une autre discussion d'aide également une personne qui fait les french avec le spot... me demandant ce que c'était, je suis allée voir et c'est l'appareil avec 1 bout rond de chaque côté pour faire des points...j'ai visionné la vidéo et ca a l'air bien facile. je vais essayer sur des tips, pour m'exercer avant ma prochaine pose.:sun:
Bisous, a bientôt.

moi aussi je l fais au spot tu la fais au pinceau toi??? dans un premier temps je ne pense pas que c'est plus facile pcq il faut s'habituer a tout... quand tu vois les pas à pas c'est fais en 3 seconde lol mais ca s'apprend lol... moi je met pas 3 secondes :p je met plus lol

Bisous

ben oui, moi je la fais au pinceau et c'est pas facile non plus d'attraper le coup de main, surtout pour le sourire LOL. vais essayer au spot :dconfused:( m'entrainer un peu bien sur):flowers:
te dirai comment ca se passe pour moi. merci encore à toi de me répondre aussi régulièrement.:):thumbup::clap:

Hihi... Alors as tu essayer au spot??? ca dit quoi???
moi je galère encore pour le sourie meme que je le corrige au pinceau y a toujours qq part ou ca cloche lol. Mais ca va je m'entraine j'ai changer de gel ca va déja mieux lol l'autre était trop liquide

Bisous

:rosa1::mad:non ai pas encore essaye, pour le moment beaucoup de choses à faire en même temps. essayerai du week-end et te dirai quoi ensuite... mais suis persévérante... et vais y arriver. ai aussi changé de gel blanc et celui-ci est beaucoup plus épais et même si plus dur à travailler le resultat me semble meilleur.l'autre était aussi un peu trop liquide et il me semblait qu'il glissait sur le gel de base. et... victoire...,toujours pas de décollement, seule la repousse commence à se voir. seulement, suis très nerveuse et mange le tour de mes doigts.... pas les ongles.... aurais tu un petit truc pour ne plus le faire, car ca ne fais pas beau autour des ongles...LOL... toujours un défaut quelque part.. hein....:at war with emo:bisous, bonne soirée, à bientôt.

Je pense que tu peux trouver des produits a mettre sur tes doigts et du coup si tu veux les manger ben c'est tellement mauvais que tule fera plu lol.
Tu vois c'un produit meme pour pas ronger les ongles, on met ca au enfants souvent lol
Courage moi j'ai fais un essai de pose au chablon....... quelle catastrophe j'ai fais!!!! Je sais pas a mon avis je me suis plantée qq part pcq ct pas possible heureusement que c'est ma belle soeur qui me sert de cobaye lol
Et vive les stikerssssssssssssss pour masquer les imperfection!!!! lol

hello Jessy, si ça s'appelle "bitex" c'est ce que je met sur les ongles de ma maman qui est en maison de repos et se ronge les ongles comme c'est pas possible.... c'est vrai que c'est très mauvais, parce que j'en ai parfois un peu sur mes doigts quand je lui en met et beurkkk....vais en acheter pour moi aussi.... LOL:angry::gni:Le chablon.. m'en parle pas, j'en sors vraiment pas avec ce papier. j'ai vu dans ce forum qu'il en existait en caoutchouc, réutilisable.. me semble que ce devrait être plus facile, vais aller voir sur onglerie.be même si je n'aime pas cette boite....:34-yes:
c'est quoi le stikers..... ( suis bête... hein?????):2-big-smile:

stickers : décos autocollante tu vois les petits machin que tu colle pour faire joli ou pour camoufler parfois mdrrrrrr

En caoutchouc je me dis que ca doitetre encore moins facile pcq ils se manie pas aussi bien que du papier je pense non???

Ha ben voila tu as trouver le truc tu vois que ca t'empeche de manger tes doigt met le alors :)

bisous

ben oui, je savais ce qu'était un stikker..... mais c'est apres avoir envoyé ma réponse que je me suis souvenue... LOL après 2 semaines, toujours pas de décollement, même si o,n commence à voir près des cuticules des morceaux un peu plus blanc de gel... par contre hier me suis cassé un morceau de gel au majeur de la main gauche, alors ce matin ai sorti mon matériel et refait ( dans la foulée ai fait les 2 majeurs) et comme cela pourrait encore tenir une bonne semaine...
Demain, ai un rendez-vous à l'extérieur et ainsi mes ongles sont encore impeccables ( faut bien montrer qu'on travaille bien...hihihi:wink2:)
du coup sur mes ongles, ai essayé au spot... trouve pas cela plus facile ni plus difficile qu'avec le pinceau.. faudrait encore pratiquer bien sur, verrait demain comment je vais faire, spot... ou pinceau... et dans quel état seront les ongles de ma cliente aussi. mais je sens que ca va aller de mieux en mieux avec tout les conseils et le soutien que je recois. merci Jessy. bisous et bon week-end.:heart:

et si tu mettais des photos de tes poses??? on pourrait voir se que ca donne :)

Moi j'ai fais une pause au chablon sur ma belle soeur mais ca ne tient pas... Je suis entrain de réfléchir a se que j'ai fais de mal... ENfin les tips ca va, le chablon je maitrise pas lol.

BIsous

jess, ton protocole est bon quel produit tu utilises?

crhis, aie aie je connais pas IBD et les autres
(on va attendre d autres reponses des pro)

antymycose pas necessaire! (je pense que ca vient de la les decollements, pas sur)

si tu as pas d autres reponse
essaie ce protocole

-Desinfecter les mains
-emolient a cuticules
-pousser les cuticules
-passer le cleaner
-matifier l ongle (ATTENTION, il doit avoir aucune brillance, sinon decollement)
-brosser pour enlever la poussiere
-coller les capsules
-couper et limer la derma. et matifier la capsule
-brosser pour enlever la poussiere

-primer* (si primer le gel de construction en fine couche) ou gel de base (lampe 2min)
-french (pas besoin d enlever les residus) lampe 2min
-construction (bombé) lampe 2min
-enlever le gras avec le cleaner

-limer la forme
-matifier l ongle

-passer la brosse pour enlever la poussiere
-désos si il le faut
-finition
-huile a cuticules

* pour le primer, il faut voir si il est acide ou pas
et si ca convient avec le gel de "protection" ou pas (car c est aussi px etre a cause de ca)

autre chose
le primer et le gel qui va au dessus doit etre de la meme marque !

coucou
donc après la french tu dégraisses pas ?
ah une fine couche de gel après le primer.... moi je fais pas une fine c'est peut être pour ça mes décollements ??
vraiment sympa ce forum j'adooorre
merci à toutes

Je ne saurais pas te dire si une couche épaisse de gel de base pourrait provoquer des décollements :s

Non moi je ne dégraisse pas entre french et construction. Mais je pense que ca dépend des gels aussi. Certain te donne leur protocole et disent qu'il faut dégraisser...
A voir...

Bisous

:flower2:
coucou, je n'ai pas encore recu mon colis rydnails ca m'énerveee!!!!!!
Je leur ai envoyé un mail et ils ont du personnel malade et la chaine d'emballage est du coup super lente...
Normalement il ne devrait plus trainé... j'espere bien!!! loool
Sinon christiane courage courage tout va aller de mieux en mieux maintenant :)
Moi pareil y a 2 semaine j'ai fais une pose sur ongles court et toujours pas de décollement, la cliente n'en a meme pas cassé un :)

Bisous
:flower2::flower2::flower2:tu en et contente de cette marque ?j aimerai essayer mais g coner pas bien je n utilise que beauty nail:flower2::flower2::flower2:

Je ne connasi pas la marque beauty nail...

Rydnails moi je trouve que c'est bien... mais j'en ai pas tester beaucoup de marques donc voila...

Bisous

Retour