Decollement, aider moi!

Re : Decollement, aider moi!

hello Jessy, si ça s'appelle "bitex" c'est ce que je met sur les ongles de ma maman qui est en maison de repos et se ronge les ongles comme c'est pas possible.... c'est vrai que c'est très mauvais, parce que j'en ai parfois un peu sur mes doigts quand je lui en met et beurkkk....vais en acheter pour moi aussi.... LOL:angry::gni:Le chablon.. m'en parle pas, j'en sors vraiment pas avec ce papier. j'ai vu dans ce forum qu'il en existait en caoutchouc, réutilisable.. me semble que ce devrait être plus facile, vais aller voir sur onglerie.be même si je n'aime pas cette boite....:34-yes:
c'est quoi le stikers..... ( suis bête... hein?????):2-big-smile:
met ta forme sous ton ongles il faut que sa te fasse un petit peu mal la tu c que ta forme et bien misi regarde de profil la forme doit etre l allongement de ton ongles au bout de 3OU 4 fois tu y arivera

coucou marylin, merci de ta réponse, vais essayer.
merci aussi à FLYNAIR ou j'avais essayé de passer une commande que je n'ai pas finalisée car les frais étaient trop élevés. verrai plus tard si je trouve une autre solution pour l'envoi.
hello Jessy, vais voir comment je peux faire pour mettre quelques photos ( quand je referai mes ongles la semaine prochaine par exemple) mais sais pas trop bien comment faire pr les mettre en attachement... LOL
tjs pas de décollement sur mes ongles...youpie...:mdr:
ai essaye sur les ongles de ma cliente hier avec le spot... mais ai vite repris le pinceau ( pas encore assez en main cet objet...):showoff:par contre m'énervai un peu car elle garde des enfants et tout le temps de pose, il y en avait un qui n'a pas arreté de pleurer...alors elle le prend dans les bras et les ongles dans tout ça..... enfin, peu pas refuser qu'elle fasse son métier, mais pas facile de travailler dans ces conditions., enfin, resultat pas trop mal et espère que tiendront mieux cette fois....:movingtongue: ha oui, Jessy, ai reçu mon colis de rydnails hier... vais voir avec les pinceaux que j'avais commandés si pas plus faciles à utiliser et le gel couleur chocolat, c'est sur vais l'essayer samedi sur mes ongles...mrci les filles pr vos encouragements. gros bisous à toutes:love1:

salut Vero, qu'est-ce que tu ne voyait pas comme ça?
ai trouvé des chablons réutilisables chez onglerie.be a l'occasion j'essaierai ca ira peut-être mieux.... on verra.
:eek:

Ben de "faire un peu mal" pour que ce soit bien mis ;)
Je pose mes chablons parfaitement et sans aucune douleur.
Quand le bord libre est inexistant ou trop court, je fais un rallongement au gel de base sur la peau avant de mettre le chablon

merci pour la réponse, j'ai aussi le gel camoufflage qui peut faire des rallonges, mais j'ai toujours peur de faire une bêtise en appliquant directement sur la peau dans le cas d'ongles trop court et le chablon, je ne métrise pas du tout, donc vais essayer pour voir ce qui va le mieux pour moi.
et pour Jessy, je vais essayer de mettre les photos de ma dernière pose ( sur mes ongles) il y a une semaine et .... toujours pas de décollements... ça va mieux... les encouragements font toujours plaisir en tout cas.
:dmask:

Pièces jointes

• PHOTO BOUTEILLES LIMONCELLO BETONNIERE ONGLESMOI 001.jpg
    PHOTO BOUTEILLES LIMONCELLO BETONNIERE ONGLESMOI 001.jpg
    72.3 KB · Affichages: 68
  • PHOTO BOUTEILLES LIMONCELLO BETONNIERE ONGLESMOI 002.jpg
    PHOTO BOUTEILLES LIMONCELLO BETONNIERE ONGLESMOI 002.jpg
    63.9 KB · Affichages: 66

Pour rallonger sur la peau, tu utilises un gel de base, tu en mets un mm sur la pulpe pour "créer" un bord libre, tu mets bien deux min sous uv, tu cleanes et tu essayes de décoller en poussant sur la pulpe et pas en soulevant sinon çà va casser
une fois le faux bord libre créé, tu peux positionner ton chablon dessous et continuer ta construction avec le gel de construction...

merci bcp a FLYNAIR pour cette explication. que pensez vous de ma pose sur moi-même?????est-ce que c'est net???? en tout cas jusqu'à maintenant pas de décollement OUF... je progresse...

HELLO;;;; PERSONNE A L'HORIZON,,,,,, JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE EXCELLENTE ANNEE 2010; PLEIN DE CLIENTES ET UNE REUSSITE EXTRAORDINAIRE DANS VOS POSES; BISOUS CHRISTIANE:flower2::flower2::flower2::flower2::drunkparty::drunkparty::drunkparty::kiss1::kiss1::kiss1:

Retour