bonjour avs les filles ,je suis nouvelle sur ce site!! jai effectuer une formation LCN il y a 1 mois environ, pose de gel, helas je me retrouve aujourdhui avec des decollement et je ne sais pas de quoi ca peut venir!! jai lu ts les messages concernant ce theme et je ne vois tjs pas!!! je ne met pas de gel sur les cuticules,je ne touche pas avec mes doights longle pdt le travail!!je vs explique le protocole:laver de desinfecter mes mains et celle de la cliente,repousser cuticule avec pied de biche ou ponceuse,cleaner,matifier la surface de l'ongle, eliminer poussiere,pose capsule,fondre demarcation soit a la lime soit a la ponceuse, je ponce le brillant de la totalite de la capsule avec la lime, jelimine les poussieres au piceau masque et a la brosse a ongle,japlique le base bond de chez LCN, sans toucher les cuticules et en couche tres fine, je catalyse 2 minutes,ensuite je fai ma french avec le pearl white tjs de cheZ lcn,je catalyse,gel sculpture pink de chez lcn, sans toucher les cuticules biensur,je catalyse,jessuie la surface de longle avec un tampon de cellulose a sec,revoir parrallele,je reponsse la surface de longle pour faire le tunnel,je passe le bloc blanc,je depoussiere, et japlique ma finition avec du gel clear de chez lcn tjs,je catalyse et japplique le soin cuticule!!! et malgré tout ca tjs des decollement,nesitez pas a me dire ce qui va pas,jai suivi a la lettre le protocole lcn!!!merci a vs toute!!!HELP!!!!!