decollement LCN

lilou 73

Nouveau Membre
bonjour avs les filles ,je suis nouvelle sur ce site!! jai effectuer une formation LCN il y a 1 mois environ, pose de gel, helas je me retrouve aujourdhui avec des decollement et je ne sais pas de quoi ca peut venir!! jai lu ts les messages concernant ce theme et je ne vois tjs pas!!! je ne met pas de gel sur les cuticules,je ne touche pas avec mes doights longle pdt le travail!!je vs explique le protocole:laver de desinfecter mes mains et celle de la cliente,repousser cuticule avec pied de biche ou ponceuse,cleaner,matifier la surface de l'ongle, eliminer poussiere,pose capsule,fondre demarcation soit a la lime soit a la ponceuse, je ponce le brillant de la totalite de la capsule avec la lime, jelimine les poussieres au piceau masque et a la brosse a ongle,japlique le base bond de chez LCN, sans toucher les cuticules et en couche tres fine, je catalyse 2 minutes,ensuite je fai ma french avec le pearl white tjs de cheZ lcn,je catalyse,gel sculpture pink de chez lcn, sans toucher les cuticules biensur,je catalyse,jessuie la surface de longle avec un tampon de cellulose a sec,revoir parrallele,je reponsse la surface de longle pour faire le tunnel,je passe le bloc blanc,je depoussiere, et japlique ma finition avec du gel clear de chez lcn tjs,je catalyse et japplique le soin cuticule!!! et malgré tout ca tjs des decollement,nesitez pas a me dire ce qui va pas,jai suivi a la lettre le protocole lcn!!!merci a vs toute!!!HELP!!!!!
 
Jamais eu de problème de décollements avec LCN .Mais dans ton protocole il semble que tu mettes ton sculpture après la french. Je crois me rappeler que la french LCN perl white ne tient pas sous sculpture. Il faut dégraisser, bloc blanc (léger)sur french, et sculpture.
De plus après dépoussièrage le mieux est de nettoyer quand même à l'alcool surtout si tu repousses les cuticules avec ponceuse. Ca enlève le reste de poussière et désinfecte.
Essaie ca pour voir..
 
Peut-être que le gel coule sur les côtés ?

Si tu as des décollements cela peut provenir de plusieurs choses :
* Toucher les cuticules
* Mauvaises préparation des ongles
* Manque de matière.
 
Ou faire déjà un ongle, catalyser le temps d'en faire un autre, puis catalyser le deuxième ect. Ca évite au gel de couler.
 
ccou les filles!! jai le protocole sous les yeux et il me disent de mettre la french et apres le sculpture!!apres depoussierage quesse que tu apel degraisser? du cleaner??? et pour ce qui est de couler sur les cotes, je verifie a chaque fois et rien a couler!et la matiere jai deja essauyer den remetre et rien!tjs pareil!je ne comprend plus rien!!
 
Juste un essai / Préparation de l'ongle,ect. +Pose de gel bond + catalyser 2 mn + pose de french + catalyser + nettoyer au cleaner l'ongle et la french (même si normalement on ne le fait pas, pour une question d'adhérence) + bloc blanc léger sur la french + enlever poussières +cleaner+ gel d'adhésion ou bond (hyper fin) + gel sculpture + cleaner + poncage+ enlever poussières+ gel finition.
Attention si le bord de ton façonnage n'est pas assez épais ca ne tiendra pas.
Tu ne mets pas de primer sur l'ongle naturel?
Peut être les ongles trop limés lors de la préparation. Je te conseille la lime à la place de la ponceuse dans tes débuts.
 
je prepare mon ongle naturel avec une lime deja,pas la ponceuse, est ce que c le fait de faire les cuticules a la ponceuse??? et que je met le cleaner avant de poncer et pas apres?meme si j'enleve bien a la brosse c peut etre pas suffisant?
 
Peut être qu'en repoussant les cuticules tu abimes ton ongle. Ton embout est comment? Quelle forme tu as pris? Je nettoie toujours après le limage ou ponçage. Les poussières peuvent être cause de décollement. Tu peux repousser la cuticule avec ta lime grain 180 à plat.En plus c'est plus hygiénique. Mais c'est vrai qu'on va plus vite à la ponceuse.
 
je repousse les c uticule avec un embout expret, pas facile d'expliquer!lol il est fin et expret pour le bord de l'ongle! mais c vrai que jutilise que la brosse a ongle pour les poussieres! je vais essayer de remettre du cleaner apres la preparation de mes ongles,apres la demarcation de la capsule,et ensuite je metrais le base bond! aessayer!je vs tiens au ju!!!!merci
 
une autre question, jai vu sur pas mal de video, quen gel de modelage elle metait pas, mal de matiere!!!moi je nen met pas autant et je placait pas la boule au milieu de longle!!!ca viens peut etre de ca aussi ses decollement? pas assez de gel? je teste ce soir sur ma mere!!!!a voir!
 
Ton bombé (boule) tu dois le placer là où quand tu appuies sur l'ongle se créé un peu de blanc. C'est la zone de stress. C'est là où ton ongle prends les chocs.
Ton bombé tu dois l'étirer" vers le bord libre. Comme une forme de goutte d'eau.
 
Alors çà roule maintenant ? plus de décollement ! le poste est vieux mais aujourd’hui c'est moi qui est des décollement avec LCN ? Tu peux m'aider ?
 
Retour
Haut