decollements comment les eliminer

Re : decollements comment les eliminer

en fait sa arrive que surtout mes pouces (mais j'ai une malformation) et en plus ma pose actuel je l'ai faite un soir ou j'était énervé et j'ai renversé une bonne partie d'un pot de gel sur mes doigt et apparemment je n'ai pas réussis a tout limer.

Oh bravo le conseil! et le risque de mycose apres????
Un bon travail ne rencontre pas de décollement! Une astuce comme ca je suis désolée j'appelle ca un " cache misère" et ca ne sert a rien si ce n'est qu'a apporter des ennuis!
On a des décollements? et bien on bosse, on retravaille pour arriver à ne plus en avoir!!!

nan je suis ok que la colle ne soit pas la meilleur solution mais bon y a d'autre moyen de donner des conseils...

je n'ai peut être pas employer les mots approprié... désolé audrey24!!!

Oh bravo le conseil! et le risque de mycose apres????
Un bon travail ne rencontre pas de décollement! Une astuce comme ca je suis désolée j'appelle ca un " cache misère" et ca ne sert a rien si ce n'est qu'a apporter des ennuis!
On a des décollements? et bien on bosse, on retravaille pour arriver à ne plus en avoir!!!

nan je suis ok que la colle ne soit pas la meilleur solution mais bon y a d'autre moyen de donner des conseils...

je n'ai peut être pas employer les mots approprié... désolé audrey24!!!
C'est pas question d'utiliser les bon mot "la colle 5Sec" c'est de la colle peu importe le pays!
Donc ce n'est pas une question de mot! c'est un conseil que je trouve vraiment de mauvais gout car il risque d'attirer encore plus dennuis!

les problemes que ce soit dans la vie ou dans les ongles on ne les réssout pas en les cachant!
On cherche a en venir a bout!

et comme je l'ai dit, utiliser de la colle cela risque d'entrainer des mycoses! d'ou mon appelation "cache misère"!!!

Et oui suis encore méchante mais désolée de ne pas vouloir lire des absurdités pareilles!

et pourtant suis pas formatrice et encore moins pro... Je n'ai ni la prétention de tout connaître mais quand je lis certaines choses OUI j'ai le sentiment de maitriser bien la chose! mais comme tout le monde j'ai des lacunes! MAIS avant de dire des sotises je fais une recherche ou je demande!

perso je sais pourquoi j'ai des décollements en général!
je le sais d'avance (je l'avais déjà dit sur un post d'ailleurs)
y'a 2 hypothèses!
quand je mets la base ca coule un chouilla dans les cuticules et j'enlève pas correctement avant la catalyse! pareil pour la constrcution!
et parfois c'est avec la finition (en flacon donc liquide) en ratant la finition c'est toute la pose qui foire!
ce fameux espace de 1 voir 2 milimetres de la cuticule a son importance

seconde hypothese! les décollements sont soit sur les pouces ... donc on a mal positionné le pouce dans la lampe... soit sur les index et majeur... et la je sais pas encore pourquoi mais ca se décolle souvent mem si il n'y a rien dans les cuti...j'en deduis donc que vu que ce sont les doigts que l'on utilise le plus ils sont plus fragiles donc doivent etre renforcés! j'y travaille

ah et puis l'eternelle mauvaise préparation, un leger film de peau collée a l'ongle, un ongle mal deshydraté et c'est tout l'ongle qui se décolle!!

donc quand on a un décollement on le lime on reflechis et puis c'est tout
remettez vous et votre travail en question a chaque fois, triturez votre cerveau pour analyser, observer, comprendre pour pouvoir réagir au cas par cas! le gel n'y est franchement pour rien!
bon ok les clientes sont parfois brutales ou toujours en train de tripatouiller leurs ongles mais quand meme pour etre sur de ce que l'on va dire soyons deja confiante dans ce que l'on a fait

Je suis d'accord sur le gros risque de mycoses!!!
Le mieux c'est de tout enlever.
C'est sur que c'est plus long mais pas de risques de mycoses sur la conscience!!!

Je ne dis pas qu'il soit correcte négliger le limage et il n'y a pas de chance de mycose, comme la colle vient sceller. Je dis juste qu'au pire ça peut être fait. En passant la colle 5 secondes est une colle liquide qu'on utilise justement au moment du remplissage poudre résine afin de sceller les partours du limage pour éviter les décollements.

Je ne dis pas qu'il soit correcte négliger le limage et il n'y a pas de chance de mycose, comme la colle vient sceller. Je dis juste qu'au pire ça peut être fait. En passant la colle 5 secondes est une colle liquide qu'on utilise justement au moment du remplissage poudre résine afin de sceller les partours du limage pour éviter les décollements.
ok merci de l'info!!
comme je ne pratique pas cette technique je ne connaissais pas du tout

ca arrive à tous le monde d'avoir des décollement même à celles qui les font depuis des années... faut arrêté la méchanceté gratuite... y a des clientes qui font n'importe quoi avec leurs ongles donc ca entrainent des décollements! normale non?

je suis à 100% d'accord avec Audrey !!
ce n'est pas de la méchanceté gratuite, c'est tout simplement de la conscience professionnelle.
jamais de colle dans les décollements !!

imaginer vous lorsque vous coller une capsule y a une seule bulle d'air, il faut immédiatement retirer la capsule car BULLE D'AIR = MYCOSE

alors imaginez vous de la colle dans les décollement le nombres de bulles qui pourrait avoir !!!

il faut que tu limes le plus gros du décollement et que tu utilises un produit.
chez Césars secrets cela s'appelle le Lift Ex !!

vous mettez ce produit entre les décollement et la repousse, patientez un peu puis faire le remplissage.

en utilisant le Lift Ex, il est inutile de mettre du primer, car le Lift Ex et le primer sont incompatibles

en même temps je n'ai jamais dit que j'était pour cette colle... j'ai juste dit qu'il vaut mieux donner des conseils (comme poncer le plus gros ou même d'enlever l'ongle faux) plutot que dire de recommencer et de retravailler.
son probleme était de comment bien enlever les petits décollements qu'il y a sur sa pose d'ongles et juste ca!

Retour