Marabiyosha
Nouveau Membre
Bonjour/Bonsoir!!
Alors ca fait a peut pres 10mois que je suis professionelle et j'ai toujours ce probleme de decollements avec mes poses acryliques, j'en avais avec le gel mais j'ai trouver une solution MAIS l'acrylique j'ai toujours pas trouver! :sad:
Je suis bien le protocole de pose avec une bonne preparation, je m'eloigne suffisament loin des cuticules (je pense), MAIS apres 1 jours il y a des deja des decollements...Je sais vraiment plus quoi faire...J;ai fai les ongles d'une amie avant-hier et elle s'est plainte d'un decollement sur un doigt...
Voila mon protocole:
- Désinfection des mains
- Repousse des cuticules
- Enleve les peaus mortes sur la surface de l'ongle
- Lime l'ongle avec un bloc buffer
- Depoussiere
- J'applique OPI BOND AID
- Je laisse secher
- Je pose le tip ou la forme
- J'applique la resine (couvrante) Organic nails Honest Pink
- J'applique les autres resines de couleurs pour le design
- J'applique le Organic Chrystal Clear pour fermer le design
Voila...et mon monomer je l'ai eu dans un magasin proffessionel pour ongles, il n'as pas de marque.
Aussi, sur certains ongles il n'y aura jamais de decollement (annulaire, auriculaire droit et auriculaire gauche) mais les autres...T_T!!
Qu'en pensez-vous?
Que puis-je faire?
Que dois-je changer?
Je suis perduuuuue:11-crying:
J'ai attachee des photos de ma pose actuelle...
(dsl certaine sont pas tres claires)
Alors ca fait a peut pres 10mois que je suis professionelle et j'ai toujours ce probleme de decollements avec mes poses acryliques, j'en avais avec le gel mais j'ai trouver une solution MAIS l'acrylique j'ai toujours pas trouver! :sad:
Je suis bien le protocole de pose avec une bonne preparation, je m'eloigne suffisament loin des cuticules (je pense), MAIS apres 1 jours il y a des deja des decollements...Je sais vraiment plus quoi faire...J;ai fai les ongles d'une amie avant-hier et elle s'est plainte d'un decollement sur un doigt...
Voila mon protocole:
- Désinfection des mains
- Repousse des cuticules
- Enleve les peaus mortes sur la surface de l'ongle
- Lime l'ongle avec un bloc buffer
- Depoussiere
- J'applique OPI BOND AID
- Je laisse secher
- Je pose le tip ou la forme
- J'applique la resine (couvrante) Organic nails Honest Pink
- J'applique les autres resines de couleurs pour le design
- J'applique le Organic Chrystal Clear pour fermer le design
Voila...et mon monomer je l'ai eu dans un magasin proffessionel pour ongles, il n'as pas de marque.
Aussi, sur certains ongles il n'y aura jamais de decollement (annulaire, auriculaire droit et auriculaire gauche) mais les autres...T_T!!
Qu'en pensez-vous?
Que puis-je faire?
Que dois-je changer?
Je suis perduuuuue:11-crying:
J'ai attachee des photos de ma pose actuelle...