decoration

neysa

Nouveau Membre
coucou
je debute et en voyant les differentes methodes pratiquées je m'en fais un petit peu !

lorsque vous faites une pose , vous commecez par:

voici mon protocole

- Désinfection des mains
- Préparation de l'ongle : Repousser les cuticule & matifier la surface de l'ongle puis Cleaner.
- Si avec tips : Coller chaque tips adapter
-gel de base ou Primer ( pour l'adhérance ) & gel de camouflage en reverse ( Peut importe si ongles rongé ou non c'est toujours plus joli & sa m'asque les petites imperfection que l'ongle peut avoir genre coup , petite blessure ect . )
- Je fais ma french si blanche catalyser 2 minutes si de couleurs 4 minutes
- Construction au gel clear. Catalyser 2 min puis clear
- Limage pour donner la forme
- Déco si besoin ( Si au liner , strass stickers ou autre finition direct après si c'est des flitters des nacres ou autre je passe encore une très fine couche de construction )
- gel Finition catalyser 3 minutes
- Huile pour cuticules.

je me demandais comment vous faisiez pr la deco, avant ou apres la construction ? etc

mercii

Re : decoration

ben sa depend des personnes!!! moi je faisait tt avant la construction sauf pour ma dernière déco ou ct des nacres je lai faites apres la construction... mais c'est une bonne question

POur les remplissage c mieu ke lors de la pose précédente la déco soit faites apre la construction non?

oui javais aussi apris a mettre les deco au stamping avant la construction et les strass apres ! mais une amie fais ca apres la construction dc a la fin je ss perdue

je mettais tjr la deco apres la constru.... certains donne un effet de relief et du coup, j'aimerai moi aussi l'avis d'une pro...
:)

Je pense que c'est plus "simple" pour le futur remplissage de mettre les déco après le gel de construction : Ce n'est que mon avis ! :)

oui tt ce qui est strass et tt ca
mais qd tu dessines ca ac le dotting et tt par exemple ?

Préparation de l'ongle : Repousser les cuticule & matifier la surface de l'ongle puis Cleaner.
c'est pas avec du cleaner mais avec du désisdratent ( nailprep) du moins c'est que l'on m'a appris
bisous

alors là aucune idée mais j'en suis sur que c'est le nailprep qu'il faut mettre avant de commencer une pose et non le cleaner bibi

bon vlà jai un nouveau blem ce soir
javais plus utiliser mon gel blanc dpuis une semaine
mnt jai bon le faire secher 3 min ou + , apres la construction il senleve qd mm lors du limage ?
une idée de ce que cest :( jai une cliente demain matin je ss desesperée

Essaie de bien le mélanger avant de le poser lorsque tu le laisses un certain temps sans l'utiliser.
Et ne le lime pas trop...il vaut mieux le poser en couche fine et ne pas avoir besoin de le limer.

oki je vais faire ca en esperant que ca aille :) jai du faire qque chose qui nallait pas mais je ne vois pas où
merci en tt cas

Et pour ce qui est des décos, perso je les poses après la base et avant la construction, de même que la french. Ca permet d'éviter les bosses dues aux décos.
Ensuite, avec la construction, on peut bien faire le bombé et éviter une éventuelle petite bosse due à la french.

jai fais des couches plus fines et jai melanger le gel mais rien ny fais :s
ca tient pas :(
comme sil netait plus bon :s je ne sais pas

C'est le seul gel blanc que tu as? Quelle marque? Si jamais tu en as un autre, essaie et tu saura tout de suite si c'est toi qui fais une betise ou si c'était ton gel qui n'était plus bon.
Ca m'est arrivé une fois avec l'ultra white luxury de total beauty.

Retour