neysa
Nouveau Membre
coucou
je debute et en voyant les differentes methodes pratiquées je m'en fais un petit peu !
lorsque vous faites une pose , vous commecez par:
voici mon protocole
- Désinfection des mains
- Préparation de l'ongle : Repousser les cuticule & matifier la surface de l'ongle puis Cleaner.
- Si avec tips : Coller chaque tips adapter
-gel de base ou Primer ( pour l'adhérance ) & gel de camouflage en reverse ( Peut importe si ongles rongé ou non c'est toujours plus joli & sa m'asque les petites imperfection que l'ongle peut avoir genre coup , petite blessure ect . )
- Je fais ma french si blanche catalyser 2 minutes si de couleurs 4 minutes
- Construction au gel clear. Catalyser 2 min puis clear
- Limage pour donner la forme
- Déco si besoin ( Si au liner , strass stickers ou autre finition direct après si c'est des flitters des nacres ou autre je passe encore une très fine couche de construction )
- gel Finition catalyser 3 minutes
- Huile pour cuticules.
je me demandais comment vous faisiez pr la deco, avant ou apres la construction ? etc
mercii
je debute et en voyant les differentes methodes pratiquées je m'en fais un petit peu !
lorsque vous faites une pose , vous commecez par:
voici mon protocole
- Désinfection des mains
- Préparation de l'ongle : Repousser les cuticule & matifier la surface de l'ongle puis Cleaner.
- Si avec tips : Coller chaque tips adapter
-gel de base ou Primer ( pour l'adhérance ) & gel de camouflage en reverse ( Peut importe si ongles rongé ou non c'est toujours plus joli & sa m'asque les petites imperfection que l'ongle peut avoir genre coup , petite blessure ect . )
- Je fais ma french si blanche catalyser 2 minutes si de couleurs 4 minutes
- Construction au gel clear. Catalyser 2 min puis clear
- Limage pour donner la forme
- Déco si besoin ( Si au liner , strass stickers ou autre finition direct après si c'est des flitters des nacres ou autre je passe encore une très fine couche de construction )
- gel Finition catalyser 3 minutes
- Huile pour cuticules.
je me demandais comment vous faisiez pr la deco, avant ou apres la construction ? etc
mercii