decu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LULU
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : decu

merci a vous isabelle mallonails et roze turquoise mais quand je vois les reponse de vicky du genre ton post est inutil moi j ai appris toute seul les filles sur le forum sont pas conne et ta mis formation dans ton premier post
oui j ai l impression d emmerder moi j ai pas 15 ans y ad autre facon de repondre
et ca m ennerve qu elle y repondepas a mon post si il lui convient pas je viens pas sur le forum pour avoir des reponse comme ca

euh je suis pas folle j'ai jamais dit que ton post étais inutile!!!

ce que j'ai voulu te faire comprendre et que tu a interpréter de travers c'est que tu aurais du mettre un autre titre à ton post, car les filles ici ne te donneront pas de formation si elle ne sont pas elle même formatrice!

et je ne t'ai à aucun moment agressé sur TON post!!!

bein je sais pas y apas des reunion qui sont fons par des filles du forum qui sont payante parce que j en ai deja vu des post sur des reunion

peut import payant ou gratuite bref je voulais juste savoir si on pouvais m apprendre
mais bon c pas grave merci et bonne soirée

merci a vous isabelle mallonails et roze turquoise mais quand je vois les reponse de vicky du genre ton post est inutil moi j ai appris toute seul les filles sur le forum sont pas conne et ta mis formation dans ton premier post
oui j ai l impression d emmerder moi j ai pas 15 ans y ad autre facon de repondre
et ca m ennerve qu elle y repondepas a mon post si il lui convient pas je viens pas sur le forum pour avoir des reponse comme ca

Je pense que tu as mal interpréter le message de Vicky ,
tu sais parfois y'a beaucoup de confusion entre les messages ,
ne t'ennerve pas, çà ne sert à rien,
nous allons pouvoir t'aider par le forum en attendant que tu trouves quelqu'un de ta région

au niveau des réunions des filles du forum,
tu peux toujours participer , pourquoi pas, elles pourront te montrer mais apprendre, en 1 journée , çà va être dur

en effet desolé cicky c aps toi qui a dit que mon post etait inutile mais bon comme j ai dit plus haut je viens pas ici pour me prendre la tete

en effet desolé cicky c aps toi qui a dit que mon post etait inutile mais bon comme j ai dit plus haut je viens pas ici pour me prendre la tete

oui...
enfin bref, moi non plus je suis pas là pour me prendre la tête, mais quand on me reproche certaine chose à tord je suis obliger de répondre, de plus je ne me suis pas montrer désagréable envers toi, j'ai juste voulu te faire comprendre certaine chose, mais tu as mal interprété mes messages...

lulu les filles ici ont payé pour apprendre avec une formation et d'autre ont fuiner dans le fofo et on appris toute seule...Pense tu que quelqu'un viendra comme ca t'apprendre gratos pour que tu saches les faire en voyant que tu prend melme pas la peine de te renseigné sur leforum de regardé les pas a pas ect...
Moi je pense pas et ici les filles HONNETES ne te ferons pas payé leur service si elle ne sont pas formatrice à la base.

bein je sais pas y apas des reunion qui sont fons par des filles du forum qui sont payante parce que j en ai deja vu des post sur des reunion

:eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Heu , la t'as mal lu .
Les réunions sont d'une journée et c'est gratuit .
Manquerais plus que ce soit payant :ayalou:

peut import payant ou gratuite bref je voulais juste savoir si on pouvais m apprendre
mais bon c pas grave merci et bonne soirée

Faut areter le délire là !
C'est de l'incitation au travail au noir tes propos .

A part un centre de formation habilité à le faire tu ne peux pas payer quelqu'un comme ça pour t'apprendre.

mais non faut pas le prendre comme ça vicky c'est une mechante :ranting3:
tu sais y'aura tjrs kelkun pour t'ennuyer mais t'occupe pas et ça ira ;)

vicky vient ici ke je te :headbonk:

vicky vient aussi me voir pour que je te :headbonk:

non , franchement , tu ne connais pas notre Vickyyyyyy!!!
c'est une fille géniale

comme je la i dit precedament j ai deja fait un tour je lis tous les soir les post du forum depuis plus de 3 mois j ai regarder les pas a pas et je n ai pas demander une formation gratos

comme je la i dit precedament j ai deja fait un tour je lis tous les soir les post du forum depuis plus de 3 mois j ai regarder les pas a pas et je n ai pas demander une formation gratos

mais lit le post, on te dit que si tu veut te faire former tu te paye une formation avec une formarice, tu n'a pas a payer une fille qui n'est pas formatrice, c'est illégale comme sandy t'as dit...

Relis bien tes propos !
Tu te contredit

stop les filles.......ca va partir en c.......

Oui grave !
Je te dit pas les propositions de personnes malhonettes qu'elle a dejà due recevoir en Messages privés.

Isa tu devrais modéré ce post et surtout les propos de Lulu .
Ca peut etre interprété comme du travail au noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour