decue de mes extentions:-(

Tiens voilà !

Pièces jointes

• image-2097679267.jpg
    image-2097679267.jpg
    27.2 KB · Affichages: 111
Re : decue de mes extentions:-(

pkoi cet air si tristounet? :)) ,bisou s ma belle et encore merci pour ta venue hier et pour SArah^^

Ah oui c vrai un petit manque de maquillage et en plus je me suis fait un cocktail de médoc ce matin pas bon : vitamine et cortisone ... J'ai l'impression d'être sur energizer et d'avoir bu 3 l de café ... Trop speed !

Re : decue de mes extentions:-(

je suis proche de la frontiere suisse pres de Delle..

ca me deprime :mur:

moi j me disait que c etais moi qui savait pas les coiffer ....

Une conne de chez Dessange, il y a qques années m'avait sorti ça après une permanente nouvelle génération. Elle avait d'abord coupé super fort mes longs cheveux puis les avait brulés (tps de pose trop long ?). Elle n'a jamais reconnu avoir tué mes cheveux. Elle me disait que je savais pas les sécher. Ils étaient devenus super élastiques et cassants en bout de course. C'est chez Dessange de ma ville que la dame m'a proposé de recoupé gratis mais il ne restait que 5cm de bon.
Il devrait y avoir un recours dans ces cas là

Je suppose qu'elle a mis tes cheveux devant quand tu te regardais dans le miroir pour te donner l'impression que c'était magique alors que derrière, y avait plus rien !!

Enfin... tout est bien qui finit bien pour toi.
Elle a été fort honnête.
Sur le forum ici, tu auras effectivement de bons conseils et de super pros pour te faire avoir la chevelure de tes rêves :)

Retour