decue de mes extentions:-(

Re : decue de mes extentions:-(

salut les filles!!!

bonne nouvelle je suis allée voir ma coiffeuse cet aprem
et bon elle a dit que ca ne la choquait pas du tout qu il faudrait encore en mettre peut etre quelqu une sur les cotés je lui ai dit que j avais deja payé assez cher et que je voulais les enlever

donc chose faite aie aie avec beaucoup de douleur....

et elle a ete honnete et m a remboursé 460 euros je ne m attendais pas a autant $je suis contente!!!

elle m a dit que c etait un nouveau lot et qu elle va voir si ca fait ce resultat sur les autres clientes.

merci beaucoup pour votre soutient car je pense que je ne serai pas allée la voir si je n avais pas eu tous vos commentaires donc merci!!!!:happy:

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Tu n'as plus qu'à te prendre rdv avec Sandra et tu auras des extensions a chaud pour un peu plus de la moitié de ce que tu as récupère en sousou et avec le reste fais toi plaisirs :-)

voilà !!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente pour toi, finalement c'est bien de sa part de te rembourser, est ce qu'elle débute dans la pose d'extensions? Car ça me laisse penser qu'elle n'est pas sur d'elle quand elle dit, "je vais voir si chez d'autres clientes ça fait ça aussi"!
Bref, on est super contente que tout va bien!
c'est à ça aussi que ça sert les forums à aider les autres...
bisous

Génial, ça c est cool. Tu vas pouvoir aller chez Sandra et il te restera des sous, c est super, ravie pour toi. Tu verras tu seras heureuse comme tout.

salut les filles!!!

bonne nouvelle je suis allée voir ma coiffeuse cet aprem
et bon elle a dit que ca ne la choquait pas du tout qu il faudrait encore en mettre peut etre quelqu une sur les cotés je lui ai dit que j avais deja payé assez cher et que je voulais les enlever

donc chose faite aie aie avec beaucoup de douleur....

et elle a ete honnete et m a remboursé 460 euros je ne m attendais pas a autant $je suis contente!!!

elle m a dit que c etait un nouveau lot et qu elle va voir si ca fait ce resultat sur les autres clientes.

merci beaucoup pour votre soutient car je pense que je ne serai pas allée la voir si je n avais pas eu tous vos commentaires donc merci!!!!:happy:

mdr ça m'a bien fait rire !!!

Contente pour toi que ça se soit aussi bien passé!

C'est génial que tu ai été remboursée presque intégralement. Quand tu dis que la dépose a été très douloureuse, comment ca? Tu as perdu des cheveux quand elle l'a fait? Soignes les bien en tout cas maintenant :)

je suis contente pour toi qu'elle ta enlever et remboursé mais franchement sa fait cher pour la qualité qu'elle ta poser !

En tout cas la qualité samiflo il y a que sa de vrai pour avoir travaillier avec ces meches franchement c'est vraiment du bonheur ^^!En plus les clip whouha moi je les est adopté ;)
Delle je connait bien ,sa fait 3 ans qu'on fait carnaval pres de chez toi lol !...le monde est petit !

En tout cas j'espere que tu trouvera ton bonheur dans les meches ^^

C'est génial que tu ai été remboursée presque intégralement. Quand tu dis que la dépose a été très douloureuse, comment ca? Tu as perdu des cheveux quand elle l'a fait? Soignes les bien en tout cas maintenant :)

ho oui c est cool!!

j ai eu super mal parce quelle a mis un produit sur le collant des meches et comme elles etaient tres pres de la racine quand elle les a enlevé ca tirai super fort c etait horrible mais maintentant ca va!!!

voilà !!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente pour toi, finalement c'est bien de sa part de te rembourser, est ce qu'elle débute dans la pose d'extensions? Car ça me laisse penser qu'elle n'est pas sur d'elle quand elle dit, "je vais voir si chez d'autres clientes ça fait ça aussi"!
Bref, on est super contente que tout va bien!
c'est à ça aussi que ça sert les forums à aider les autres...
bisous

non c'est juste que la coiffeuse s'est rendu compte que le résultat était trés moche et n'a pas voulu l'avouer ! lol

ho oui c est cool!!

j ai eu super mal parce quelle a mis un produit sur le collant des meches et comme elles etaient tres pres de la racine quand elle les a enlevé ca tirai super fort c etait horrible mais maintentant ca va!!!

Eh ben sympa la dépose... Si ca se trouve elle s'est vengée sur tes cheveux par rage lool nan mais elle aurait pu les faire glisser plus délicatement que ca grr.. Enfin tu es enfin débarassée de ca, toi oui mais toutes les autres qui se font arnaquer totalement :( enfin bon c'est comme ca, faut vraiment bien se renseigner

Contente que ça se finisse bien!!!
En tous cas n'hésite pas à aller chez Samiflo, ses produits sont de super qualité et elle est géniale!!!
J'y vais jeudi pour poser mes nouvelles extensions, et franchement les premières sont encore belles après 5 mois!!
Bises

Tu les avais dépose pounette ? Moi j'y vais le 26 elles auront aussi presque 5 mois (a 1 semaine près) et elles sont encore belle malgré toutes les misères que je leur ai fait mais je les avais gâte avec du loreal repair.

On a fait la dépose hier et on pose jeudi. Je passe au brun et le bas et dessous des cheveux sera platine.
J'ai enlevé les mèches car envie de changement et vu que mes cheveux ont pas mal poussé les mèches étaient basses. Mais franchement elles étaient encore douces, brillantes. Je n'ai pas eu un seul soucis avec les mèches de Samiflo!!

Princesse_Pounette a dit:
On a fait la dépose hier et on pose jeudi. Je passe au brun et le bas et dessous des cheveux sera platine.
J'ai enlevé les mèches car envie de changement et vu que mes cheveux ont pas mal poussé les mèches étaient basses. Mais franchement elles étaient encore douces, brillantes. Je n'ai pas eu un seul soucis avec les mèches de Samiflo!!

Pounette tu as mis ta nouvelle coupe en avatar ; moi aussi j'ai craque au vue de la dépose le 26 pour du noire méchée rose si tu vois de quoi je parle ;-)

oui je vois ;) c'est disons en attendant jeudi et comme j'aime bien je la referai sûrement de temps en temps ;)
Faut dire qu'avec toutes les belles choses que la miss a en boutique, on ne sait plus où donner de la tête :)

Retour