gigi04
gigi fazino
cc les filles alors ,en faite sur moi j arrive a poser correctement mais sur les autres j ai beaucoup de mal !alors peut etre le stress comme d hab je ne pose ke sur moi ????je ne sais pas .
enfin j ai pas le moral qd je vois que mes // sont ......large?
bon je suis un peu contente car je ne suis pas ds les cuticules .
aidez moi les filles car j ai de gros probleme de limage je cherche comme tenir ma lime et le bon sens si une de vous a une bonne video bon j en ai une mais 2 c est mieux !
et j ai pas le moral aussi car je devais faire ma formation avec laurie en aout j ai les sous mais je ne pourrais pas y aller je suis deg!!!!!enfin................
je vous mets mes catas etune foto de mes fraises j aimerais l avoir ds ma galerie biz
enfin j ai pas le moral qd je vois que mes // sont ......large?
bon je suis un peu contente car je ne suis pas ds les cuticules .
aidez moi les filles car j ai de gros probleme de limage je cherche comme tenir ma lime et le bon sens si une de vous a une bonne video bon j en ai une mais 2 c est mieux !
et j ai pas le moral aussi car je devais faire ma formation avec laurie en aout j ai les sous mais je ne pourrais pas y aller je suis deg!!!!!enfin................
je vous mets mes catas etune foto de mes fraises j aimerais l avoir ds ma galerie biz