DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

alors ca c'est super gentil!!!!
merci beaucoup les filles!!!!:group:

MOi aussi je suis pour que ça reste comme ça ! Tout le monde mélangé ^_^

Et puis ce serait vachement sectaire non ? sans parler que le qualificatif "pro", "débutante" du point de vue du niveau c'est très abstrait ...

Par exemple Gloubi se maquille parfaitement, ce qu'elle fait est superbe et original mais ce n'est pas une "pro" du make up car elle n'a pas suivi de formation et n'exerce pas le maquillage comme une profession mais un loisir/une passion.

Après ya surement de vrai "pros" qui sont moins douées que Gloubi ou autre ... j'en connais pleins des filles qui ont fait une école et qui sont pas très douées.

En ce qui me concerne j'ai commencé à vraiment me maquiller ( càd en utilisant des fards de couleurs etc ... ) il y a seulement un an. Avant ça c'était seulement un peu de poudre, un coup de blush, du mascara et du ral ! Vu que ça me passionnais j'ai décidé d'acheter du matos et de m'entrainer encore et encore en m'inspirant de photos de magazines féminins ou autre jusqu'à ce que je m'améliore. Au début c'était super dur et le résultat n'étais pas celui que j'espèrais mais j'ai acquis des automatismes qui m'ont permis de repousser tjrs un peu plus les limites de ce que je savais faire.

A mon avis ce n'est qu'en visant un peu plus dur que ce qu'on est capable de faire qu'on progresse vraiment ... et surtout avec des personnes de niveaux et techniques différents ! ^_^

'fin vala c'est mon ptit avis !

xoxoGraziellaxoxo

les filles ne vous inquiété pas moi je suis une pro comme vous dites mais perso dans ce style de maquillage je suis debutante c'etait la 1er fois que je faisait sa moi je fait plutot des maquillage jour nuit ou mariée ou du maquillage artistique mais c'est plus tout ce qui est a l'aquarelle motif sur le coté de l'oeil fleur cigne ect.... et je suis d'accord pour dire k gloubi dans ce style de maquillage est vrai pro a coté de moi et pourtant c'est moi qui est la formation moi j'avoue j'ai bien galerer pour faire le maquillage oulala je vous dit pa

je dit pas que c est pas bien mais c vrai que c est un peut demoralisent !!

mdr moi j adore maquillet mais voila sur ce cous si c est la cata trop compliquer d ailleur mon diagnostique et 20 eme mdr !!

Moi suis pas inscrite smirnou !! je t envoie ca vendrredi c est bon ,,??

J'inscris les noms dès reception des photos c'est pour ca, donc il faut que tu sois dans les 3dernieres a m'envoyer ta photo ;)

photo envoyé !

vous inquietez pas je pense etre la 20 eme, je voulais juste tenter ma chance !

et puis y aura d autres défis !

:taz:

Encore 2 places pour participer !!!!

Photo reçues:
gloubi
arabelle
ziana djena
annaso69
chipiesab
psyka33
lady delicious
truffete
graziella krystal
delphine30
ifloreane
mumu37100
bouboune
ariannouch
zao
vane
smirnou
salwa990

kikou les filles !
Je ne suis absolument pas une "pro" j'ai découvert l'art du maquillage il n'y a vraiment pas longtemps et je suis vraiment novice +++ !!! et j'ai trouvé sa super motivant et sympa de faire se petit défi on en apprend beaucoup sur ce forum et surtout l'esprit d'entraide, et la gentillesse de beaucoup d'entre vous !! je sais très bien que je serai dans les dernières mais je suis très contente d'avoir participé cela ma permis d'utiliser mon maquillage et mes pinceaux autrement et de me rendre compte qu'il me manquait beaucoup de chose également (la CB va chauffer !!! )...:11-crying:

Bref pour résumer : les défis c'est sympa, motivant, et cela nous permet d'échanger...:clap3: :audi:
bisou a toutes !!!:Dancing_wub:

ça va smirnou??? je t'ai pas trop fait un cadeau empoisonné lol?

je crois que je pourrais meme pas partciper... tant pis et bonne chance à toutes!

Voila j'ai fini le maquillage il devrais arrivé tres vite par message gros bisous .

Voila ma photo est envoyé. =) .
Bon courage à toute et bonne chance.
Gros bisous.
Sophie

Envoyé à l'origine par so1307
Voila ma photo est envoyé. =) .
Bon courage à toute et bonne chance.
Gros bisous.
Sophie

Bonne chance à toi également et à toutes !!! bisous les filles

ça va smirnou??? je t'ai pas trop fait un cadeau empoisonné lol?

je crois que je pourrais meme pas partciper... tant pis et bonne chance à toutes!
hihi non t'inquiete pas ca va, j'arrive a gérer suffisemment pour le moment, j'essaye de répondre au mieux aux questions etc

Et puis elle m'encourage toutes aussi, elles sont toutes choues ! :42-baby:

Plus qu'une seule place !!!!!!! Allezzzzzz !!!!!

Photo reçues:
gloubi
arabelle
ziana djena
annaso69
chipiesab
psyka33
lady delicious
truffete
graziella krystal
delphine30
ifloreane
mumu37100
bouboune
ariannouch
zao
vane
smirnou
salwa990
so1307

oui ben moi ca sera demain donc avec grande chancé foutu

on sait jamais si je recois la derniere photo ce soir tant que je suis connecté ca sera fini.

par contre si je suis plus la et que demain j'ai 3 photo au lieu d'une je les garde les 3. c'est la moindre des choses ;)

on sait jamais si je recois la derniere photo ce soir tant que je suis connecté ca sera fini.

par contre si je suis plus la et que demain j'ai 3 photo au lieu d'une je les garde les 3. c'est la moindre des choses ;)

moi je regardais l'heure des mp...:29-sunglasses-tongu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour