degarissant bligatoire ou pas?

Re : degarissant bligatoire ou pas?

Ben sérieux pour ce ce que sa coute un nail prep ou primer perso je m'aventure pas à jouer la chimiste ...
Mais le cleaner quant ta 250 ml à 10 euros et plus je voie pas l'intéré ... quant y moyen d'avoir 1 litre diso pro à 8 euros

bon alors j ai reéessayé aujourd hui avec de l'alcool à 70 on verra alors pour le protocole:
1 on repousse les cuticules et lime la longueur de mon ongle (si ils sont vraiment trop longs)
2 on dépolit notre ongles lime medium ou douce
3pose de capsules
4 j égalise le dénivellé de ma caps sauf si caps french
4 primer sur l'ongle naturel (on evite les cuticules sinon ta cliente fait des bonds!!) si avec scapsule partout si comblage
5gel de camouflage( je fais un petite rigole sur le bord libre si ta cliente veut une french et mes caps sont trans ou semi transp)
6 je dégraisse
7gel de faconnage 3 en 1 High class de chez beauty nails
8 je degraisse
9 je faconne
10 gel de finition uv magic (inutile de le degraisse celui ci!!!)
11 FINISH

En esperant que mon protocole conviendra à Pimko, merci pour tous les autres conseils car c'est en faisant des erreurs que l'on avance dans la vie et savoir se remettre en question en est la preuve ! personne n'est parfait j'ai essayé une méthode bon à première vue je ne suis pas la seule à avoir essayé avec du dissolvant d'autres copines l'ont fait bon je me suis rendu compte également que je voulais etre trop prés des cuticules et je pense que mon gel de finition doit surement toucher la peau donc avec tout ça on va voir

a plus les filles et merci encore

bon alors j ai reéessayé aujourd hui avec de l'alcool à 70 on verra alors pour le protocole:
1 on repousse les cuticules et lime la longueur de mon ongle (si ils sont vraiment trop longs)
2 on dépolit notre ongles lime medium ou douce
3pose de capsules
4 j égalise le dénivellé de ma caps sauf si caps french
4 primer sur l'ongle naturel (on evite les cuticules sinon ta cliente fait des bonds!!) si avec scapsule partout si comblage
5gel de camouflage( je fais un petite rigole sur le bord libre si ta cliente veut une french et mes caps sont trans ou semi transp)
6 je dégraisse
7gel de faconnage 3 en 1 High class de chez beauty nails
8 je degraisse
9 je faconne
10 gel de finition uv magic (inutile de le degraisse celui ci!!!)
11 FINISH

En esperant que mon protocole conviendra à Pimko, merci pour tous les autres conseils car c'est en faisant des erreurs que l'on avance dans la vie et savoir se remettre en question en est la preuve ! personne n'est parfait j'ai essayé une méthode bon à première vue je ne suis pas la seule à avoir essayé avec du dissolvant d'autres copines l'ont fait bon je me suis rendu compte également que je voulais etre trop prés des cuticules et je pense que mon gel de finition doit surement toucher la peau donc avec tout ça on va voir

a plus les filles et merci encore
2: lime douce pour le début
3: tu dois limer la démarcation de la capsule
Avant le primer tu dois dégraisser ton ongle avec du nail preparator comme ça il est déséché .
4: primer sans acide ne pique pas et tu peux le mettre sur tout l'ongle même sur la capsule sauf si tu as un primer avec acide.
6: tu ne dégraisses pas seulement après la construction de ton bombé.

Voilà~

g acheté le cleaner de chez "gel-uv-discount" et celui de "tout pour les ongles" et je me suis rendues compte :

- d'1 c les mêmes !
- de 2 ça sent fort
- de 3 en vérifiant la composition : c de l'alcool isopro !

Donc d'aprés des conseils sur le fofo, je le dilue avec de l'eau déminéralisée : proportions : 1/3 de la bouteille en eau déminéralisée.

Tu gagnes ainssi 1/3 de cleaner ! Et celui de tout pour les ongles et pas cher avec des frais de port minimes.

Voilou pour mon cleaner à moi.

En pharmacie, je me suis renseignée, les 500 ml d'alcool isopro ne sont pas moins chers.

Comme "cleaner" j'utilise du dissolvant sans acetone ... Je l'achete chez "Di" , il est bien noter dessus : "Spécial pour faux ongles..."

cou cou Pour faux ongles car si tu passe tu disso avec acétonne sur des faux ongles ben il vont ternir et dans cetain cas devenir poisseu ... et le touché ne sera plus lisse et si tu passe avec un coton type à démaquiller toutes les peluches vont rester coller avec .
Perso je connais pas *di* mais si c'est sans acétonne ok je pense plus qu'il dooivent le vendre pour les personnes qui portent des faux ongles et qui souhaite enlever du vernis à ongle couleur ou un top coat

Di est un magasin qui vends des produit de beauté, soins , maquillage...
C'est un dissolvant sans acetone Oui . On m'as dis que ca convenais donc... :)

Retour