Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2: lime douce pour le débutbon alors j ai reéessayé aujourd hui avec de l'alcool à 70 on verra alors pour le protocole:
1 on repousse les cuticules et lime la longueur de mon ongle (si ils sont vraiment trop longs)
2 on dépolit notre ongles lime medium ou douce
3pose de capsules
4 j égalise le dénivellé de ma caps sauf si caps french
4 primer sur l'ongle naturel (on evite les cuticules sinon ta cliente fait des bonds!!) si avec scapsule partout si comblage
5gel de camouflage( je fais un petite rigole sur le bord libre si ta cliente veut une french et mes caps sont trans ou semi transp)
6 je dégraisse
7gel de faconnage 3 en 1 High class de chez beauty nails
8 je degraisse
9 je faconne
10 gel de finition uv magic (inutile de le degraisse celui ci!!!)
11 FINISH
En esperant que mon protocole conviendra à Pimko, merci pour tous les autres conseils car c'est en faisant des erreurs que l'on avance dans la vie et savoir se remettre en question en est la preuve ! personne n'est parfait j'ai essayé une méthode bon à première vue je ne suis pas la seule à avoir essayé avec du dissolvant d'autres copines l'ont fait bon je me suis rendu compte également que je voulais etre trop prés des cuticules et je pense que mon gel de finition doit surement toucher la peau donc avec tout ça on va voir
a plus les filles et merci encore