delai de livraison rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : delai de livraison rydnails

Eh non Ana-Bela je n'ai pas de parts chez eux et je ne suis pas plus chanceuse qu'une autre, je lis juste les différents posts ouvert sur ce sujet et donc, les réponses des chefs de Rydnails.
Désolée d'avoir voulu t'informer de ce qu'ils ont indiqué ici.:35-no:

STEPH1982 J'ai lu tes mésaventures, je t'envoie un :shamrock_for_march_ en espérant que ça la fasse arriver.​

Eh non Ana-Bela je n'ai pas de parts chez eux et je ne suis pas plus chanceuse qu'une autre, je lis juste les différents posts ouvert sur ce sujet et donc, les réponses des chefs de Rydnails.​

Désolée d'avoir voulu t'informer de ce qu'ils ont indiqué ici.:35-no:

STEPH1982 J'ai lu tes mésaventures, je t'envoie un :shamrock_for_march_ en espérant que ça la fasse arriver.

merci beaucoups j espere parce que je trouve que hallucinant. Surtout que je suis en essai avant mon examen et que je voulait juste me trouve un mask qui est un peu plus jolie que couleurs keratine c affreux se aue j ai pour travailler histoire d avoir des points cote esthetique mais je peux pas attendre donc travail avec mes produits habituelle. Franchement je trouve aue c est pqs complique d installer un programme de gestion de Stock en plus on en trouve aussi qui calcule les prochaine commande a faire en fonction des prochaines entrer donc je comprends pqs comment on peut accumuler tellement de retard..........................:atog::gni::at war with emo:

Re : delai de livraison rydnails!!!!!!!

bjr
pour moi ca n a pas ete le cas ,tout ce que j ai reçu comme repense je cite : "allez voir la justice ,vs avez accepté les conditions general qui ne fixent aucun delai de livraison "
sachant que c est contraire a la loi chatel de 2008 qui précise que le délai de livraison pour un achat sur internet est fixé à 7 jours.ces gens sont trés méchants et je me vois harnaqué ...quelqun peut me dire comment je dois réagir svp ????
MERCI
j ai également un soucis avec eux j ai fait uen commande depuis plus de 3 semaines de 95 euros et je l attend encore tous mes mails restent sans réponses!!! c est inadmissible.

je leur ai demandé un remboursement via paypal et aucune news!!!!

que peut on faire

j ai également un soucis avec eux j ai fait uen commande depuis plus de 3 semaines de 95 euros et je l attend encore tous mes mails restent sans réponses!!! c est inadmissible.

je leur ai demandé un remboursement via paypal et aucune news!!!!

que peut on faire

Pour être rembourser par paypal pour non livraison il faut ouvrir un litige en expliquant le problème.

coucou
j'ai moi aussi passé ma commande le 9 janvier et toujours rien, aucune réponse à mes mails et c'est franchement un manque de respect. quand j'ai commandé il n'était pas stipulé ce retard à cause d'un déménagement, et cet été j'avais aussi commandé, idem big retard, ces messieurs dames avaient pris des vacances, et la je lis que la dame s'occupant des factures étaient elle aussi absente. j'appelle cela de la mauvaise foi quand toutes les excuses sont bonnes pour ne jamais livrer dans les temps...
y'a un truc sympa dans le domaine de l'emploi qui s'appelle l'intérim quand on est pas capable de répondre à la demande, mais c'est plus simple de garder cet argent pour se le mettre dans les poches et laisser les clientes poireauter ....

J'ai voulu me donner une deuxieme chance de commander chez eux, je m'en mords les doigts (pas bien pour mes poses !!) mais bon franchement, n'avoir ni personnel pour répondre aux mails, ni personnel pour mettre trois pots de gels dans une boite, ni personnel pour les poster ou faire les factures, c'est toute l'organisation de leur entreprise qu'il faut remettre en question ....

C'était ma derniere commande chez eux, et je le déconseille vivement aux prochaines clientes !! j'aurais préféré payer quelques euros de plus et recevoir ma commande à temps ...

Honte à eux sincerement, je coup ci je ne décolererai pas et ne temporiserai pas, se faire avoir deux fois c'est la goutte d'eau sérieux!!!

coucou
j'ai moi aussi passé ma commande le 9 janvier et toujours rien, aucune réponse à mes mails et c'est franchement un manque de respect. quand j'ai commandé il n'était pas stipulé ce retard à cause d'un déménagement, et cet été j'avais aussi commandé, idem big retard, ces messieurs dames avaient pris des vacances, et la je lis que la dame s'occupant des factures étaient elle aussi absente. j'appelle cela de la mauvaise foi quand toutes les excuses sont bonnes pour ne jamais livrer dans les temps...
y'a un truc sympa dans le domaine de l'emploi qui s'appelle l'intérim quand on est pas capable de répondre à la demande, mais c'est plus simple de garder cet argent pour se le mettre dans les poches et laisser les clientes poireauter ....

J'ai voulu me donner une deuxieme chance de commander chez eux, je m'en mords les doigts (pas bien pour mes poses !!) mais bon franchement, n'avoir ni personnel pour répondre aux mails, ni personnel pour mettre trois pots de gels dans une boite, ni personnel pour les poster ou faire les factures, c'est toute l'organisation de leur entreprise qu'il faut remettre en question ....

C'était ma derniere commande chez eux, et je le déconseille vivement aux prochaines clientes !! j'aurais préféré payer quelques euros de plus et recevoir ma commande à temps ...

Honte à eux sincerement, je coup ci je ne décolererai pas et ne temporiserai pas, se faire avoir deux fois c'est la goutte d'eau sérieux!!!

je suis exactement dans le meme cas que toi... cet été deja la livraison avait été hyper longue alors que ma lampe uv etait hs..

comme j ai 2 cabine la j ai une autre lampe qui est tombé en panne j ai donc passé ma commande le 10 janvier....
en precisant plus de lampe uv..........
ma commande atteind plus de 90 euros et youjours aucune news, et surtout mes mails restent sans reponse....

c est la derniere fois pour moi aussi, j ai demandé un rmboursement par paypal et je vais leur faire de la sacree pub de merde...............

je suis exactement dans le meme cas que toi... cet été deja la livraison avait été hyper longue alors que ma lampe uv etait hs..

comme j ai 2 cabine la j ai une autre lampe qui est tombé en panne j ai donc passé ma commande le 10 janvier....
en precisant plus de lampe uv..........
ma commande atteind plus de 90 euros et youjours aucune news, et surtout mes mails restent sans reponse....

c est la derniere fois pour moi aussi, j ai demandé un rmboursement par paypal et je vais leur faire de la sacree pub de merde...............

Moi de toute façon c'est pas la premiere fois que j'enten que pour la france il y a en général il a 15 jours de délais voir plus en temsp normal alors je me suis préparé psyco au délais de livraison archi long

Dommage pour eux il vont perdre du monde juste pour une question de souci de délais en générale...

Mais bon certain site traine a livré car il attende le plein de commandes pour faie une commande à leur fournisseur histoire de ne pas avoir de stock est donc d'argent qui dors ou encore obtenir des réduc pour faire livrer les colis ......... Aprés je ne c'est pas si c'est leur cas ?

Moi de toute façon c'est pas la premiere fois que j'enten que pour la france il y a en général il a 15 jours de délais voir plus en temsp normal alors je me suis préparé psyco au délais de livraison archi long

Dommage pour eux il vont perdre du monde juste pour une question de souci de délais en générale...

Mais bon certain site traine a livré car il attende le plein de commandes pour faie une commande à leur fournisseur histoire de ne pas avoir de stock est donc d'argent qui dors ou encore obtenir des réduc pour faire livrer les colis ......... Aprés je ne c'est pas si c'est leur cas ?

Ils sont fabricants pour tous les produits donc je ne pense pas!

C'est certain qu'ils vont perdre des clientes moi perso c'est fini, je ne commanderai plus, sait-on jamais, le printemps prochain ou je commanderai je ne sais pas quelle sera leur bonne excuse pour ne pas me livrer dans un temps que je qualifier perso de "raisonnable".

Puis cette arogance que je lis dans les post précédents en répondant mal à une cliente super mécontente me dégoute encore plus avec leur "allez en justice on a pas peur vous etre prévenue que nos délais n'ont pas de date..." super, apres ca demande aussi du bon sens ... c'est évident que meme si la loi ne nous défend pas cela ne leur permet pas de nous prendre pour des chèvres et nous livrer trois plombes en retard !!

Car contrairement à ce qu'ils pensent, ils nont pas que le forum manucure pour leur faire de la mauvaise pub, le bouche à oreille existe, nous sommes plusieurs à pratiquer la manucure dans nos entourages, et déconseiller un site ca prend deux minutes!!! qu'ils parlent alors de diffamation me fait bien marrer, HEUREUSEMENT pour nous, pauvres consommateurs qu'il existe les associations pour faire valoir nos opinions et avis!!! la justice n'est pas toujours le meilleur allié!!

Bref, je ne vais pas non plus polémiquer, tant pis, je me suis faite avoir une seconde fois, certes, je ne m'en prends qu'à moi même ...

Mais j'insite sur le fait qu'il faut accepter aussi que sa société puisse avoir du succes et que pour satisfaire ce besoin il faut s'adapter et engager des personnes compétentes pour répondre à la demande.

Je suis d'autant plus outrée quand je lis qu'appeler pour dire que la commande est urgente pour la faire passer en priorité, c'est pas normal, mais en un sens je vous encourage à toutes faire la meme chose pour équilibrer la balance !!

Enfin, à priori ma commande est peu importante à leurs yeux, l'empathie n'est pas de mise, donc je vais patiemment attendre avec mes pots quasiment vides et je vais commencer à scruter le forum à la recherche d'une marque respectant un délai "normal" de livraison!!! avis à ceux qui se lancent !!!! ... lol

bonjour,

ma commande a ete envoyee vendredi mas j attends toujours ce fameux numero de tracking. A moins qu encore une la personne qui s occupe ca est en vacance.......

Salut les filles! juste pour vous dire qu'ils se foutent vraiment de nous Rydnails :( comme j'ai dit précedament dans mon autre post j'ai annulée ma commande chez eux, payé via paypal en les mettant en litige) car pas de réponse à mes nombreux courriers et person également au tél pour me dire ce que se passe. Bref aujourd'hui Paypal m'envoi un courrier pour me dire que j'ai un message de Rydnails, ceux-ci me disent que ma commande est partie, mais sachant le sérieux du fournisseur, et lu également la galére que certaines ici on eu, partie non partie j'ai décidée de continuer et de leur demander le remboursement total de ma commande car je ne leur faisait plus confiance, et invitée paypal à visiter ce forum à la rubrique" délait de livraison Rydnails" pour qu'ils constatent qu'il n'y a pas que moi qui est dans ce cas. De toute façon ils on bien dit à quel'qun ici je crois l'avoir lu, que l'on pouvait porter plainte car ils on pas marqué sur leur site les délais de livraison, donc ils on pas à s'en faire!!! Je crois que si tout le monde faisait comme moi, peut étre qu'ils respecteraient un peu plus ceux qui leur permettent de continuer leur bisness et à bouffer tous les jours.
@+++++++++

bjr
pour moi ca n a pas ete le cas ,tout ce que j ai reçu comme repense je cite : "allez voir la justice ,vs avez accepté les conditions general qui ne fixent aucun delai de livraison "
sachant que c est contraire a la loi chatel de 2008 qui précise que le délai de livraison pour un achat sur internet est fixé à 7 jours.ces gens sont trés méchants et je me vois harnaqué ...quelqun peut me dire comment je dois réagir svp ????
MERCI

Voilà je l'ai trouvé le post... J'espére que depuis tu l'a reçu:shocked:

bisou

je crois qu'ils sont en train de se griller aux yeux de tout le monde, j'attends aussi ma commande qui devais soit disant être expédiée mecredi dernier au plus tard...
Personellement si je ne peut pas faire confiance à un fournisseur je me fais avoir 1 fois mais pas 2, ils sont rayés de ma liste !!
MANQUE DE PROFESSIONALISME TOTAL !

je ne veux pas dire de bétises mais je crois que la société de transport est "dpd" mais il est possible que je confonde avec d'autres fournisseurs !!!
et sinon quelqu'un aurait un autre fournisseur à me proposer???? qui livrent dans un délai raisonnable qu'on s'entende ..
merci d'avance!!

Nous sommes très nombreux fournisseurs sur ce forum alexia, tu as l'embarras du choix
Pour ma part je livre en 48h et nous sommes en fin de soldes ;) (deuxième démarque avant gors arrivage mercredi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour