Re : delai de livraison rydnails
Moi de toute façon c'est pas la premiere fois que j'enten que pour la france il y a en général il a 15 jours de délais voir plus en temsp normal alors je me suis préparé psyco au délais de livraison archi long
Dommage pour eux il vont perdre du monde juste pour une question de souci de délais en générale...
Mais bon certain site traine a livré car il attende le plein de commandes pour faie une commande à leur fournisseur histoire de ne pas avoir de stock est donc d'argent qui dors ou encore obtenir des réduc pour faire livrer les colis ......... Aprés je ne c'est pas si c'est leur cas ?
C'est certain qu'ils vont perdre des clientes moi perso c'est fini, je ne commanderai plus, sait-on jamais, le printemps prochain ou je commanderai je ne sais pas quelle sera leur bonne excuse pour ne pas me livrer dans un temps que je qualifier perso de "raisonnable".
Puis cette arogance que je lis dans les post précédents en répondant mal à une cliente super mécontente me dégoute encore plus avec leur "allez en justice on a pas peur vous etre prévenue que nos délais n'ont pas de date..." super, apres ca demande aussi du bon sens ... c'est évident que meme si la loi ne nous défend pas cela ne leur permet pas de nous prendre pour des chèvres et nous livrer trois plombes en retard !!
Car contrairement à ce qu'ils pensent, ils nont pas que le forum manucure pour leur faire de la mauvaise pub, le bouche à oreille existe, nous sommes plusieurs à pratiquer la manucure dans nos entourages, et déconseiller un site ca prend deux minutes!!! qu'ils parlent alors de diffamation me fait bien marrer, HEUREUSEMENT pour nous, pauvres consommateurs qu'il existe les associations pour faire valoir nos opinions et avis!!! la justice n'est pas toujours le meilleur allié!!
Bref, je ne vais pas non plus polémiquer, tant pis, je me suis faite avoir une seconde fois, certes, je ne m'en prends qu'à moi même ...
Mais j'insite sur le fait qu'il faut accepter aussi que sa société puisse avoir du succes et que pour satisfaire ce besoin il faut s'adapter et engager des personnes compétentes pour répondre à la demande.
Je suis d'autant plus outrée quand je lis qu'appeler pour dire que la commande est urgente pour la faire passer en priorité, c'est pas normal, mais en un sens je vous encourage à toutes faire la meme chose pour équilibrer la balance !!
Enfin, à priori ma commande est peu importante à leurs yeux, l'empathie n'est pas de mise, donc je vais patiemment attendre avec mes pots quasiment vides et je vais commencer à scruter le forum à la recherche d'une marque respectant un délai "normal" de livraison!!! avis à ceux qui se lancent !!!! ... lol