Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je comprend j'ai eu un soucis avec nails discount en allemagne j'ai perdu 70€ et avec un fille du forum 40 €
j ai enfin recu ma commande...pas prete de recommander chez eux!!!!!!!!!!!!!
comment vous savez que votre commande change de statue ? il vous envoie un mail automatique ?
bonjourj ai enfin recu ma commande...pas prete de recommander chez eux!!!!!!!!!!!!!
bonjourj ai enfin recu ma commande...pas prete de recommander chez eux!!!!!!!!!!!!!
salut,
j'en commande très souvent chez eux, si ça fait pas longtemps et si tu n'as pas encore essayé de leur parler je crois que j'ai l'email de qq1 qui parle français là bas, si au moins ça peut t'aider tiens moi au courante.
A+
Les filles, je vient de recevoir ma commande; depuis le 14/011003
C'est une vraie date, ça ?
Huhuhuh !!
Bon, déjà tu as reçu quelque chose -_-
Bon courage aux autres filles qui attendent...
peu etre si tu mets la série de chiffre à l'envers ça fait 30 01 2010Les filles, je vient de recevoir ma commande; depuis le 14/011003
moi j'ai commandé le vendredi 5 et ma commande est en statut envoyé...donc pour le moment je trouve que c'est assez rapide... j'ai commandé après vu le post et du coup ca m'a fait flipper !!
peut etre quils attente un produit qui nest pas en stockt as de la chance car j ai commandé le 1er et j ai toujours rien et le statut est juste en "preparé"