delai de livraison rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : delai de livraison rydnails

Moi pareil j'ai commandé le 14 janvier 2010 et toujours rien......au téléphone lundi on m'avait dit que sa partait mercredi.....et toujours rien......

oui je comprend j'ai eu un soucis avec nails discount en allemagne j'ai perdu 70€ et avec un fille du forum 40 €

oui je comprend j'ai eu un soucis avec nails discount en allemagne j'ai perdu 70€ et avec un fille du forum 40 €

salut,

j'en commande très souvent chez eux, si ça fait pas longtemps et si tu n'as pas encore essayé de leur parler je crois que j'ai l'email de qq1 qui parle français là bas, si au moins ça peut t'aider tiens moi au courante.

A+

comment vous savez que votre commande change de statue ? il vous envoie un mail automatique ?

j ai enfin recu ma commande...pas prete de recommander chez eux!!!!!!!!!!!!!
bonjour
sorry pour le derangement je voudrai juste savoir si tu as reçus ta commande complette ou non ,car jai eu ou presque, la meme chose que toi, en ce qui consernela confirmation de ma commande, au debut c etait confirmé ,ensuite sdl comfirmé imp et, ajd c est ip ,peux tu m aider stp ?
merci bcp

j ai enfin recu ma commande...pas prete de recommander chez eux!!!!!!!!!!!!!
bonjour
sorry pour le derangement je voudrai juste savoir si tu as reçus ta commande complette ou non ,car jai eu ou presque, la meme chose que toi, en ce qui consernela confirmation de ma commande, au debut c etait confirmé ,ensuite sdl comfirmé imp et, ajd c est ip ,peux tu m aider stp ?
merci bcp

salut,

j'en commande très souvent chez eux, si ça fait pas longtemps et si tu n'as pas encore essayé de leur parler je crois que j'ai l'email de qq1 qui parle français là bas, si au moins ça peut t'aider tiens moi au courante.

A+

oui j'ai aussi le mail et un num de telephone mais il ne font rien car la marchandise et parti de chez eux et pour eux il ont fait le nécessaire

j'ai lancé une procédure au niveau de la poste pour voir

coucou les filles,

Bon je sais ya pire... mais cela fait une semaine que jai commandé et c'est un peu longt surtout que mon statut ne change pas et j'aurais voulu les aplés mais impossible d'avoir le tel, sur le site il ne s'affiche pas, quelqun pourrai me le communiquer

merci bisous

si sur la page d'accueil du site, il y a le numero de portable

moi j'ai commandé le vendredi 5 et ma commande est en statut envoyé...donc pour le moment je trouve que c'est assez rapide... j'ai commandé après vu le post et du coup ca m'a fait flipper !!

moi j'ai commandé le vendredi 5 et ma commande est en statut envoyé...donc pour le moment je trouve que c'est assez rapide... j'ai commandé après vu le post et du coup ca m'a fait flipper !!

t as de la chance car j ai commandé le 1er et j ai toujours rien et le statut est juste en "preparé"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour