demain c'est le grand jour pour fara

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début
Re : demain c'est le grand jour pour fara

tu sais ce qu'on dit " reculer pour mieu sauter "
je suis sure que ça va aller
je connais un petit garçon qui vat etre super fiere de sa maman !!!!!!
biz ma belle

j'espere ma louloutte je suis trop degoutée de decaler !!! mais pas le choix la (tes pas sur msn?)

Hannnnnnnnnn merci beaucoup les filles et merci ma Nemy t'es vraiment un amour !!! malheureusement j'a eu pleins de galere donc mon ouverture est reportée;. mais un immense merci pour ce post gros bisous mes coupiiiiiiiiiiiiiiiiines

Ah zut quand tous est pres tu n'oublie pas le sfoto hin bisous coupine!!!!

Hannnnnnnnnn merci beaucoup les filles et merci ma Nemy t'es vraiment un amour !!! malheureusement j'a eu pleins de galere donc mon ouverture est reportée;. mais un immense merci pour ce post gros bisous mes coupiiiiiiiiiiiiiiiiines

Ce n'est pas grave ma fara,il vaut mieux reculé que ce ridiculisé.Tu as pris la bonne déscision,regarde ca c'est ce qui t'attend :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Bisous ma ninette :kiss1:

Merci ma Lolo

je suis rassurée car ce matin quand jai fais mon post les coupines me disaient douvrir quand même alors je ne savais plus quoi faire et j'ai tout essayé mais cetait impossible :11-crying:

Merci ma Lolo

je suis rassurée car ce matin quand jai fais mon post les coupines me disaient douvrir quand même alors je ne savais plus quoi faire et j'ai tout essayé mais cetait impossible :11-crying:

Ecoute juste ta petite voix à l'interieur.:shamrock_for_march_:kiss1:

pour ma fara HIP^HIP^HIP^^^^HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon courage ma Fara , et tu sais que nous sommes là si tu as besoin.
Tout plein de gros bisouuuu pour toi

bon courage ma belle pour ta journee d ouverture
bisousssssssss

Bonjour,
Allez Fara, ce n'est qu'une question de jours, je pense que tu as pris la bonne décision, tu ouvriras dans de meilleures conditions.
Sois sereine et no stress
on te soutient à 100%:kiss1:

Pièces jointes

• bonne-chance.gif
    bonne-chance.gif
    2 KB · Affichages: 156

Merci beaucoup les filles vous etes vraiment des amours !!!

je n'ai qune chose à dire M..................................................!!!!!

bisous

Merci beaucoup a tous mais mon ouverture est décalée malheureusement jai eu beaucoup de problemes je nouvre que la semaine prochaine mais un immense merci pour votre soutien

Retour