demain je me pose des extention

a mon avis c'est pas gagné avec groupon! C'est au salon qui te les a posé que tu devrais te retourner....
Groupon te vend la prestation mais c'est pas eux qui l'exécute.

Poulette,

Si tu es prête à craquer, prends toutes les photos possibles idéalement près d'un calendrier où on voit la date (^^) bref et même des petits films, toutes les preuves possibles en fait sur la merde que tu portais!
Et dépose les!

Mais le mieux est tout de même d'attendre encore un peu le temps de continuer à les harceler!
Campe devant le coiffeur avec ton homme et descend les devant les clientes!

Poulette,

Si tu es prête à craquer, prends toutes les photos possibles idéalement près d'un calendrier où on voit la date (^^) bref et même des petits films, toutes les preuves possibles en fait sur la merde que tu portais!
Et dépose les!

Mais le mieux est tout de même d'attendre encore un peu le temps de continuer à les harceler!
Campe devant le coiffeur avec ton homme et descend les devant les clientes!
mdr....si mon homme va la bas il va les faire remboursser de suite)))mais je veux pas qu'il rentre dans ce pb il est tres explosif:eek2::eek2::eek2: j'ai appelé aujourd'hui et ils m'on di la meme chose...c du naturel pure.... ils dise ke il fu ke j'appel royal extention pour avoir leur confirmation par rapport leur qualité:malade::malade::malade:

mais bon au tel on peu dire que il y a de l'or ds les cheveux lol)))mes pointes sont tres seches ,on dirais un balais,je met de l'huile d'olive un peu mais ca aide pas du tt,sinon au lavage pas de pb ....j'ai achetée le MYTHIC OIL de l'oreal pro....on ma proposée de les deposer pour 10euro mais j'hesite encore,je veux attendre juska la reponse de groupon apres je retire!!!

sinon prends une méches qui est tomber et brule un petit bout tu verra direct si c'est des naturel ou pas et si c'est pas le cas (se qui est quasiment sur ) tu retourne au salon avec ta méche.

sinon prends une méches qui est tomber et brule un petit bout tu verra direct si c'est des naturel ou pas et si c'est pas le cas (se qui est quasiment sur ) tu retourne au salon avec ta méche.
beh j'ai deja cramé une,elle a brulée de suite avec une odeurs des poils d'un mouton,et j'ai deja brulée les cheveux de la poupee de ma fille)))c pas la meme chose entre les deux,les cheveux de barbi na pas pris de feux mais devenu comme un bout de plastik

Je sais pas si c'est des conneries mais j'avais lu que des extensions étaient mélangé à du Yak !

Pièces jointes

• Yak.jpg
    Yak.jpg
    82.7 KB · Affichages: 97
Mdr me rappel de cette discussion qu'on avait eu y'a quelque temps mdrrr l'horreur

petitbout a dit:
oui groupons, de plus en plus de problèmes, la ste n arrive plus a suivre, personnellement a part un petit resto, je ne prend plus rien chez groupons, trop décu,

Pour la petite anecdote, j ai prit un voyage au Maroc avec groupon... Dans un palace, 4 jrs... Et c était PARFAIT ! Comme il l avait dit, avec un massage offert etc...

Je pense qu il faut vraiment choisir ses deals... Il y a des trucs très bien et d autre (comme la coiffure ou les ongles) ou c est très bof !

Enfin moi je vous conseille KGB deals plutôt que groupon :)

Retour