svetlana_la_russe
Confirmée
j'ai envoyé deja)))c'est fé mais tu crois que ils peuvent faire qque chose???roooh je suis trop dégoutée pour toi sveta !! mais franchement envoi une lettre en AR à groupon !! ils doivent faire quelque chose !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai envoyé deja)))c'est fé mais tu crois que ils peuvent faire qque chose???roooh je suis trop dégoutée pour toi sveta !! mais franchement envoi une lettre en AR à groupon !! ils doivent faire quelque chose !
mdr....si mon homme va la bas il va les faire remboursser de suite)))mais je veux pas qu'il rentre dans ce pb il est tres explosif:eek2::eek2::eek2: j'ai appelé aujourd'hui et ils m'on di la meme chose...c du naturel pure.... ils dise ke il fu ke j'appel royal extention pour avoir leur confirmation par rapport leur qualité:malade::malade::malade:Poulette,
Si tu es prête à craquer, prends toutes les photos possibles idéalement près d'un calendrier où on voit la date (^^) bref et même des petits films, toutes les preuves possibles en fait sur la merde que tu portais!
Et dépose les!
Mais le mieux est tout de même d'attendre encore un peu le temps de continuer à les harceler!
Campe devant le coiffeur avec ton homme et descend les devant les clientes!
beh j'ai deja cramé une,elle a brulée de suite avec une odeurs des poils d'un mouton,et j'ai deja brulée les cheveux de la poupee de ma fille)))c pas la meme chose entre les deux,les cheveux de barbi na pas pris de feux mais devenu comme un bout de plastiksinon prends une méches qui est tomber et brule un petit bout tu verra direct si c'est des naturel ou pas et si c'est pas le cas (se qui est quasiment sur ) tu retourne au salon avec ta méche.
Lili1503 a dit:Bah donc c'est du naturel, mais ca pourrait etre du très mauvais naturel? Ou du coupé synthétique/naturel?
mdr.........:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:Je sais pas si c'est des conneries mais j'avais lu que des extensions étaient mélangé à du Yak !
petitbout a dit:oui groupons, de plus en plus de problèmes, la ste n arrive plus a suivre, personnellement a part un petit resto, je ne prend plus rien chez groupons, trop décu,