demain je me pose des extention

coucou les filles me revoila alors un peu de news j'ai eu groupon au tel on ma fé un bon d"achat de 49 euros pour le pb avec mes extention et de l'autre coté pas de nouvelles,de mon cote je pense que je vais les garder pendant les fetes apres je les retire!biz

PS/jen ce moment j'ai plus d'argent pour me payer encore des extentions l'annee prochenne peut etre)))

coucou les nenettes,me revoila je vous montre des foto ce que je perd 3 fois par jour:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:,j'ai plus de volume que j'avais des le depart,et une foto de mes point de keratine!biz

Pièces jointes

• SNC01266.jpg
    SNC01266.jpg
    61.3 KB · Affichages: 132
  • SNC01267.jpg
    SNC01267.jpg
    43.3 KB · Affichages: 132
  • SNC01269.jpg
    SNC01269.jpg
    68.3 KB · Affichages: 167
olala c'est pas super ça ma belle ! pourquoi tu fais pas une dépose tout de suite ?
je sais pas ou la faire,a coté de chez moi il y a une boutique afro qui fé des tissages ils m'ont demandé 10 e pour la depose hier quand chui passé a choté ils ete fermé juska le 2 janvier,zut alors........((((((((( a Paris je vais pas aller puisque j'ai ma fille qui est en vacance et pas possible de la laisser avec qq1 ma mere travaille,et mon cheri est en portugal il revien le 30 decembre.........:duss300::duss300::duss300: je me demande si je peux les retirer moi meme mais avec quoi?

je pense qu'il faut du dissolvant pour extensions et un pince plate , mais c'est super risqué de le faire soit même , attend que le salon réouvre et vas la bas c'est mieux je pense !

svetlana_la_russe a dit:
moi aussi je pense d'attendre juska reouverture mais j'ai peur de perdre tout mes cheveux:frown::frown::frown:

Oh oui attends absolument et fais capar un professionnel ! J'avais moi aussi des extensions a la kératine l'année dernière, j'avais donc des noeuds au bout de 4 mois, et quand tu fais la dépose tu revis car tes cheveux sont "natures". Une fois la dépose faite, fais des soins un jour sur deux (karite, monoï ou autre) et évite couleur, mèches etc pendant 2 ou 3 mois

J'suis pas sure que dans le salon afro ils te fassent ca bien, très délicatement et en prenant leur temps pour 10 euros.. Essaies de trouver une poseuse d'extensions ou sinon demandes à un de tes proches de le faire, en soi c'est pas compliqué c'est juste long, il faut une grosse pince pour casser la kératine, et de l'alcool. C'est que toi tu vas mal voir, tu vas peut etre trop tirer et tu risques de te casser des cheveux, et surtout c'est assez énervant de le faire soi meme je sais que moi à la fin j'en peux plus de ma dépose j'suis sur les nerfs :)

Tous tes cheveux ne vont pas tomber lol mais si tu as peur fais le faire par quelqu'un oui. Dans le 93 il doit y avoir des poseuses c'est sur et certain.

coucou les filles me revoila donc j'ai retiré mes extentions aujourd'hui,j'ai plus de cheveux sur ma tete que j'ai laissé pousser pendant des annees avant il ete mi-long,la ils arrive meme pas a mes epoles,j'arrive meme pas a les attacher car l'elastique glisse et ne tien pas(((au secours je suis perdu et degoutée)))j'en pleur

Retour