Demande conseils pour choisir gel French pour poses au chablon

Noémie

Éprouvée
Bonsoir, je sais que le sujet a déjà été abordé de nombreuse fois mais après avoir quasiment tout lu sur le sujet (ca fait des jours que je lis tous les posts) je souhaiterais savoir quel est, selon vous, le meilleur gel french pour une pose en reverse (comme sur le pas à pas de Billipink)

http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

Elle utilise le gel épais de l'Onglerie.be qui semble pas mal sur la vidéo mais aux dires de certaines d'entres vous il n'est pas assez blanc.

Moi je recherche un gel bien blanc (j'utilise actuellement le gel french blanc neige d'Ongle24 et j'aime bien la couleur), épais pour ne pas qu'il coule sur le chablon et que je puisse poser ma french sur plusieurs doigts avant de catalyser et qui, si possible, s'auto-égalise (je suis habituée à cela).

Après avoir fais le tour des différents sites de vente, j'ai pu voir :
- Xtrem builder gel white d' Ibd (on dit qu'il n'est pas assez blanc)
- Builder French White de Akzentz (il faut un bonding dessous or dans le pas à pas de Billipink je ne vois pas comment mettre le bonding, ca fait beaucoup de gel après sur l'ongle, non ?)
- White Builder Gel de Cesars Secrets (il ne s'auto-égalise pas et d'après certaines il est difficile à appliquer)

Je n'ai pas d'avis sur :
- Gel French blanc de viscosité épaisse - gamme classique de Profi-nails-france
- Gel pour rallongement des ongles - gamme professionnelle de Profi-nails-france
- Gel à gabarit blanc de Profi-nails-products

Je vous remercie pour votre aide car là je suis perdue !!

Re : Demande conseils pour choisir gel French pour poses au chablon

tu peut construire en reverse comme bilipink , plaquer la french catalyser et mettre,une fine couche de gel bien blanc tres liquide au pinceau sur le french épais onglerie.be
moi jutilise le extrem white de onglerie be!
tres ,tres blnc

mais personne ne l'aime,
car il est difficile et tres res liquide lol (jamais en rupture celui là)
moi je l'adore!
je le pose sur la construction et avant la finition!
voilouu

tu peut construire en reverse comme bilipink , plaquer la french catalyser et mettre,une fine couche de gel bien blanc tres liquide au pinceau sur le french épais onglerie.be
moi jutilise le extrem white de onglerie be!
tres ,tres blnc

mais personne ne l'aime,
car il est difficile et tres res liquide lol (jamais en rupture celui là)
moi je l'adore!
je le pose sur la construction et avant la finition!
voilouu

Oui j'y avais bien pensé mais si ca pouvait m'éviter de mettre une couche de gel en plus (je rappelle que je met à ce jour 3h30 pour faire 1 main !! ), lol.

eh alors tout le monde est passé par là!!
moi je ne connais aucun gel french builder tres blanc!!
aucun!
donc je ne voit pas d'autres solution!

en liquide il y a le paint on white ultra d'akzentz mais il n'est pas aussi blanc!

Coucou,je vais te conseiller celui que j'utilise le plus c'est le: EXTREME WHITE DE CHEZ NSI.Celui ci ne coule pas,il y en à un chez Youg aussi bien épais pour les french reverse(malette pas à coté de moi pour le nom exacte,mais je vais te le mettre,un aussi chez AKZENTZ.

eh alors tout le monde est passé par là!!
moi je ne connais aucun gel french builder tres blanc!!
aucun!
donc je ne voit pas d'autres solution!

en liquide il y a le paint on white ultra d'akzentz mais il n'est pas aussi blanc!

Ah oui, ca n'existe pas ? Zut !! Je crois que je vais tenter un des derniers gels que g cité, dont je n'ai pas lu d'avis dessus. ca sera l'occasion de donner mon avis après essai.

Vraiment personne ne connait le gel à gabarit blanc de Profi-nails-products ? Il s'applique comme la french de Billipink dans son pas à pas ?

Coucou,je vais te conseiller celui que j'utilise le plus c'est le: EXTREME WHITE DE CHEZ NSI.Celui ci ne coule pas,il y en à un chez Youg aussi bien épais pour les french reverse(malette pas à coté de moi pour le nom exacte,mais je vais te le mettre,un aussi chez AKZENTZ.

L' Extreme White de chez NSI tu l'achetes sur quel site stp ?
Celui de Akzentz, j'ai lu qu'il fallait mettre absolument le bonding dessous alors ca me va pas.
Les produits Youg j'ai jamais entendu parler.
Merci pour tes conseils.

je ne connais pas
peut etres qu'il y en as !!

tu sais le bonding il en faut pas bcp!!!
a peine plus qu'une couche de vernis!

tu sais le bonding il en faut pas bcp!!!
a peine plus qu'une couche de vernis!

Ah oui, mais ca fait acheter un pot de gel de plus.

Je voudrais vraiment avoir l'avis des 2 derniers gels que j'ai cité de chez profi nails france et profi nails products svp. Les gels de ces fournisseurs sont générallement appréciés et ils ne sont pas chers du tout à coté des autres.

dslé je ne connais pas les profi nail!

L' Extreme White de chez NSI tu l'achetes sur quel site stp ?
Celui de Akzentz, j'ai lu qu'il fallait mettre absolument le bonding dessous alors ca me va pas.
Les produits Youg j'ai jamais entendu parler.
Merci pour tes conseils.

NSI tu as leurs site sur ce forum rubrique des fournisseurs.L'autre c'est Youg-nails,met dans ta barre de recherche milissa.fr et tu clics sur entrer et en haut à droite tu as youg-nails.

Celui de Ez-flow le french-it est bien épais, donc nikel sur chablons, bien blanc, mais il ne s'auto-égalise pas.
Cette pose est faite avec.

Pièces jointes

• 1393964891_small.jpg
    1393964891_small.jpg
    12.1 KB · Affichages: 94

Celui de Ez-flow le french-it est bien épais, donc nikel sur chablons, bien blanc, mais il ne s'auto-égalise pas.
Cette pose est faite avec.

Très joli !! Merci pour la photo. Et Ez-flow on l'achète sur quel site stp ?

oui c'est vrai je l'avais le french it!
mais faut vraiment bien le poser!!!
le pot passe vite je trouve!

oui c'est vrai je l'avais le french it!
mais faut vraiment bien le poser!!!
le pot passe vite je trouve!
Au début il est pas évident, mais moi j' ai vite pris l'habitude avec.
On peut le poser au pinceaux ou au dotting et rien ne coule sur les coté même en faisant la main complète avant de catalyser ;)

Au début il est pas évident, mais moi j' ai vite pris l'habitude avec.
On peut le poser au pinceaux ou au dotting et rien ne coule sur les coté même en faisant la main complète avant de catalyser ;)

Et il est bien blanc ?

pour moi il est 1/2 ton plus blanc que le french épais de l'onglerie.be

mais pas comme les extrem white ou le titane de beauty nails non

Retour