Bonsoir, je sais que le sujet a déjà été abordé de nombreuse fois mais après avoir quasiment tout lu sur le sujet (ca fait des jours que je lis tous les posts) je souhaiterais savoir quel est, selon vous, le meilleur gel french pour une pose en reverse (comme sur le pas à pas de Billipink)
http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html
Elle utilise le gel épais de l'Onglerie.be qui semble pas mal sur la vidéo mais aux dires de certaines d'entres vous il n'est pas assez blanc.
Moi je recherche un gel bien blanc (j'utilise actuellement le gel french blanc neige d'Ongle24 et j'aime bien la couleur), épais pour ne pas qu'il coule sur le chablon et que je puisse poser ma french sur plusieurs doigts avant de catalyser et qui, si possible, s'auto-égalise (je suis habituée à cela).
Après avoir fais le tour des différents sites de vente, j'ai pu voir :
- Xtrem builder gel white d' Ibd (on dit qu'il n'est pas assez blanc)
- Builder French White de Akzentz (il faut un bonding dessous or dans le pas à pas de Billipink je ne vois pas comment mettre le bonding, ca fait beaucoup de gel après sur l'ongle, non ?)
- White Builder Gel de Cesars Secrets (il ne s'auto-égalise pas et d'après certaines il est difficile à appliquer)
Je n'ai pas d'avis sur :
- Gel French blanc de viscosité épaisse - gamme classique de Profi-nails-france
- Gel pour rallongement des ongles - gamme professionnelle de Profi-nails-france
- Gel à gabarit blanc de Profi-nails-products
Je vous remercie pour votre aide car là je suis perdue !!
http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html
Elle utilise le gel épais de l'Onglerie.be qui semble pas mal sur la vidéo mais aux dires de certaines d'entres vous il n'est pas assez blanc.
Moi je recherche un gel bien blanc (j'utilise actuellement le gel french blanc neige d'Ongle24 et j'aime bien la couleur), épais pour ne pas qu'il coule sur le chablon et que je puisse poser ma french sur plusieurs doigts avant de catalyser et qui, si possible, s'auto-égalise (je suis habituée à cela).
Après avoir fais le tour des différents sites de vente, j'ai pu voir :
- Xtrem builder gel white d' Ibd (on dit qu'il n'est pas assez blanc)
- Builder French White de Akzentz (il faut un bonding dessous or dans le pas à pas de Billipink je ne vois pas comment mettre le bonding, ca fait beaucoup de gel après sur l'ongle, non ?)
- White Builder Gel de Cesars Secrets (il ne s'auto-égalise pas et d'après certaines il est difficile à appliquer)
Je n'ai pas d'avis sur :
- Gel French blanc de viscosité épaisse - gamme classique de Profi-nails-france
- Gel pour rallongement des ongles - gamme professionnelle de Profi-nails-france
- Gel à gabarit blanc de Profi-nails-products
Je vous remercie pour votre aide car là je suis perdue !!