Demande de conseil pour des extentions

Re : Demande de conseil pour des extentions

Mais tkt pas!!! Ma soeur a des clips instinctifs depuis un moi et pas de soucis !!! Tu ns dira voila bisous

J'espere les recevoir aujourd'hui comme ça demain c'est la pose. Ehhh oui je suis comme une petite gamine (hihi j'en ai 32 quand même) qui attends son cadeau d'anniversaire ( c'est mon mari qui m'offre mes extensions pour mon anni)

Je serais dégoutté si je les ai pas aujourd'hui :10-sad::cry: car je suis de baptème le week end prochain et donc la semaine je bosse et 3 enfants a s'occuper c'est compliqué de trouvé 2à 3 h pour s'occuper de soi.

Elle les as reçu comment ses extensions, c'est son facteur qui donne les lettres ou celui des colis????

Je viens de les recevoir à l'instant pas encore ouvert le paquet je suis trop contente hihihi

Bon j'ai ouvert le paquet mais petit soucis c'est des mèches blonde platine que j'ai reçu

hihi je plaisante c' étais pour rire. D'après moi les mèches sont de bonne qualité mais je m'attendais a ce qu'elle soit plus long. C'est peut être normal car j'ai pris des ondulé. Comment dois elle être au toucher elle sont douce mais ça fais paquet???

Je peux pas te dire, ça doit être soyeux c est sur, mais question paquet je sais pas, les miennes font paquet, si on parle bien de la Meme chose et je sais pas si c est normal ou pas!!!!!

La qualité tu t en rend compte qu après 2 ou 3 lavages, c est ça le hic...

Sinon pour ta minouche, j en ai eu une qui faisait plus de 9 kg mais elle est partie vers un monde meilleur il y a 2 semaines.

Bisous j espere que tes extensions vont te satisfaire.

Voici deux photos dites moi ce que vous en pensez?

Bon là je rentre du travail c pas top non plus lol

Pièces jointes

• image201109250002.jpg
    image201109250002.jpg
    28.6 KB · Affichages: 115
  • image201109250003.jpg
    image201109250003.jpg
    30.9 KB · Affichages: 116

demain je me fais reposer mes mèches restantes car je trouve que ça fais trop lèger!!!

Ca y est j'ai enfin reçu ma commande hier (après pas mal de retard):laughing1:Que dire... Je roucoule dans mes mèches, j'ai de nouveau 20 ans c'est magique!!!!
Par contre dur dur d'apprivoiser tous ces clips , c'est quand on se lance qu'on s'aperçoit que c'est tout un art (bravo Viiviw94 pour ton cours magistral en vidéo;)) Mais le résultat est déjà bluffant je peu déjà plus m'en passer:wub2:

Ca y est j'ai enfin reçu ma commande hier (après pas mal de retard):laughing1:Que dire... Je roucoule dans mes mèches, j'ai de nouveau 20 ans c'est magique!!!!
Par contre dur dur d'apprivoiser tous ces clips , c'est quand on se lance qu'on s'aperçoit que c'est tout un art (bravo Viiviw94 pour ton cours magistral en vidéo;)) Mais le résultat est déjà bluffant je peu déjà plus m'en passer:wub2:

Lol merci hihi (c'est moi viiviw94 :P) contente que ça ai pu t'aider :)

kikou a tous

Finalement pas pu mettre mes mèche restantes et je pense faire une dépose car la qualité des mèches se n'est pas ça. Je ne peux pas les laisser non attaché car sinon ça fais des paquets de nœud. Et j'en perds énormément a chaque brossage. Je suis dégoutté car vu le prix que j'ai mis dedans.:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

ça y es ma dépose est faites depuis la semaine dernière donc j'ai du encore payé pour les enlever:mad::mad::mad: Mes mèches m'auront couté très chère pour le si peu de temps je suis vraiment dégouté.

Par contre, j'ai envoyé un mp à Belhair45 via le site aucune réponse. Plusieurs mail sur le site où j'ai acheté les mèches et essayé d'apeller a plusieurs reprises mais malheureusement toujours sans réponses..

Retour