titoune78
Nouveau Membre
Re : Demande de conseil pour des extentions
J'espere les recevoir aujourd'hui comme ça demain c'est la pose. Ehhh oui je suis comme une petite gamine (hihi j'en ai 32 quand même) qui attends son cadeau d'anniversaire ( c'est mon mari qui m'offre mes extensions pour mon anni)
Je serais dégoutté si je les ai pas aujourd'hui :10-sad:
car je suis de baptème le week end prochain et donc la semaine je bosse et 3 enfants a s'occuper c'est compliqué de trouvé 2à 3 h pour s'occuper de soi.
Elle les as reçu comment ses extensions, c'est son facteur qui donne les lettres ou celui des colis????
Mais tkt pas!!! Ma soeur a des clips instinctifs depuis un moi et pas de soucis !!! Tu ns dira voila bisous
J'espere les recevoir aujourd'hui comme ça demain c'est la pose. Ehhh oui je suis comme une petite gamine (hihi j'en ai 32 quand même) qui attends son cadeau d'anniversaire ( c'est mon mari qui m'offre mes extensions pour mon anni)
Je serais dégoutté si je les ai pas aujourd'hui :10-sad:
car je suis de baptème le week end prochain et donc la semaine je bosse et 3 enfants a s'occuper c'est compliqué de trouvé 2à 3 h pour s'occuper de soi.Elle les as reçu comment ses extensions, c'est son facteur qui donne les lettres ou celui des colis????