Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!
Re : Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!
Si la couleur du kit va avec ma base xDD
Je crois que je vais acheter ma colo samedi si ça va pas et faire tout ça dimanche mdrr
Oui tu me montreras hein
oulalalala il me tarde de voir et toi alors tu dois avoir hate d etre a demain mais tu y vas vers quelle heure
zou un bisou au cheri et heu ou sont les meches lolll
La bande de 7cm faut la mettre au dessus,tu fais encore une ligne au dessus de toute celle que tu as mises et tu l'attache là (un peu au dessus des oreilles je pense) parce que là il y a une grosse démarcation :/
Tu vas faire quelle couleur du coup?
Ben ouais je sais, mais j'avais pas lissé mes cheveux, et là couleur fait ça aussi
Je pense faire un blond foncé qui donnera châtain clair, enfin j'espère xD
je pense que tu les a mal placée mais je doit t'avouée que j'ai eu du mal aussi mais petit a petit elle trouverons leur place =) au passage elles ont lair superbe !
Oui, je vais m'entrainer lol, et les extensions sont trop belles! Ça fait bizarre aussi je pense car mes cheveux sont vachement plus abîmés que les extensions :/ je sais pas comment faire...
Merci Clelia