Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saally
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

Après un lavage l'aspect sera aussi naturel que tes cheveux t'inquiètes pas :)

J'espère lol, dis moi pour la colo je la fais après les avoir lavé une fois pu alors je peux faire direct dessus sans les laver?

Lave les d'abord,car parfois il y a un produit dessus qui empeche certaine colo de prendre correctement (du genre les tons sur tons ^^) :) j'ai eu le coup une fois lol c'est assez chiant :P

wouaa geniale je suis contente pour toi
au fait tu as fais quoi alors bisou ou le kit lolll

Bonsoir les filles
Ca y est, j'ai ma nouvelle couleur sur les cheveux :) par contre pour les extensions je ferais ça demain, car là elles sèchent, je les ai lavées!

Pièces jointes

• IMAG0090.jpg
    IMAG0090.jpg
    38.3 KB · Affichages: 76
  • IMAG0092.jpg
    IMAG0092.jpg
    24 KB · Affichages: 85
  • IMAG0093.jpg
    IMAG0093.jpg
    20.3 KB · Affichages: 69
  • IMAG0098.jpg
    IMAG0098.jpg
    38.7 KB · Affichages: 70
  • IMAG0100.jpg
    IMAG0100.jpg
    50.6 KB · Affichages: 71

Par contre les filles, mes extensions ont grave dégorgées quand je les ai lavées, est-ce que c'est normal pour un premier lavage?

Hum... Pourtant j'ai lavé avec un shampooing doux...

rassures toi il est courant que l'eau se colore , nous en avaons déjà aprmé à notre fournisseur, là ou il ne faut pas t'alarmer c'est que la couleur reste stable malgré tout, et ca à été testé, au bout de + de 2 mois de shampoiing si tu mets le kit à côté d'un kit "test" non lavé la couleur est identique, ce phénomène peut durer plusieurs shampooing,il ne faut pas que cela t'alarme :)

rassures toi il est courant que l'eau se colore , nous en avaons déjà aprmé à notre fournisseur, là ou il ne faut pas t'alarmer c'est que la couleur reste stable malgré tout, et ca à été testé, au bout de + de 2 mois de shampoiing si tu mets le kit à côté d'un kit "test" non lavé la couleur est identique, ce phénomène peut durer plusieurs shampooing,il ne faut pas que cela t'alarme :)

Je confirme, ça dégorge mais la couleur ne bouge pas ! :)
Meme plusieurs mois après ;)

merci socha car des ofis j'ai l'impression que tu fais que je suis la vendeuse mon discours n'est pas crédible ;)

de meme pour moi :) j'ai fait une colo seulement apres deux mois la couleur n'avais pas bougé mais mes racine avait poussé pas la peine de t'inquieté ^^

merci socha, je me vois plutot comme une utilisatrice qui partage son experience ^^

je n'ai pas eu le temps de faire des photos snifff par contre je fais ma craneuses avec mes extensions lolll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour