Demande de conseils pour peau très sèche

Re : Demande de conseils pour peau très sèche

je me permet les filles....:rolleyes:
-moi j'airais dit oméga 3 pour les peaux sèches,mais je n'ai pas de connaissance sur l'efficacité des comprimé de oenobiol pour l'hydratation^^ j
e crois que c'est de ça dont vous parliez plus haut..

-ensuite lotion micellaire pour le démaquillage pour respecter le film hydrolipidique de la peau..

- si tu as tendance a faire des rougeurs: avène la bombe d'eau thermale avec du souffre anti-inflammatoire a pulvérisé aprés le démaquillage et le matin aprés la toilette u visage toujours avec la lotion micellaire..

- et enfin une crème trés hydratante RICHE car il existe la meme en légère mais pour toi ça serait la riche c'est hydrance de avène ou la roche posay mais se sont les meme cremes... lol

là c'est vraiment mon conseil pharma aprés mosnia a de super conseil naturel^^
.

Rooooo trop fort, tu es partout :clap:.
Alors au final tu vas être obligée de me récapituler tout ce que tu m'as "prescrit" entre tous les posts :wink2: Et oui mademoiselle je ne me souviens plus de tout, ni des prescriptions. Dis toi bien que des clientes "chiantes" tu vas en voir passer dans ta vie, alors pourquoi ne serais-je pas la première? :gni:
Au fait, c'est quoi la lotion micellaire? Jamais entendu parlé

Je suis quand même tentée par l'eau de rose sans alcool
on en trouve en grande surface?
Je vais aussi tenter l'huile d'avocat, tu es sure qu'on peut en mettre sur visage?
Y a t'il une site internet où on peut trouver ce genre de produits naturels?

alors l'eau de rose sans alàcool moi je te recommande celle de corinne de farme qui est bio je pense que c mieux pour ta po sensible tu la trouves surtout dans les carrefours c celle là

09f1b0271c7790820f751fdfb08bf0ac.jpg
et elle coute 4€

en ce qui concerne l'huile d'avocat oui bien sur tu peux en mettre sur le visage je m'en sers souvent à la place de ma crème de nuit

mais il faut qu'elle soit naturelle
c5552173c9b6690ce9acd41fa2e041fc.gif
Chercher un produit ou une marque :
Rechercher par marque

Rechercher par catégorie

Rechercher par label Bio

Recherche sur les produits
15 produits trouvés Beurre Corporel Raffermissant à l'Huile d'Avocat (Planter's)
14.00 € - 100 mlHuile d'Avocat (Laboratoire du Haut-Ségala)
11.00 € - 50 mlHuile d'Avocat (Arkential)
8.70 € - 50 mlHuile d'Avocat (Senteurs Caraibes)
17.90 € - 125 ml Huile d'Avocat (DBE Diffusion)
3.50 € - 100 mlHuile d'Avocat (Grace of Beauty)
9.90 € - 125 mlHuile d'Avocat (Melvita)
8.50 € - 50 ml Huile d'Avocat (Les Floressances)
8.50 € - 50 ml Huile d'Avocat (Beliflor)
7.00 € - 50 mlHuile d'Avocat (Laboratoires Copar)
6.50 € - 100 mlHuile d'Avocat Nourrissante (Natessance)
5.50 € - 50 mlHuile Végétale Vierge d'Avocat (Aroma-Zone)
8.50 € - 100 ml

voici une selection d'huile moi j'utilise celle d'evoluderm elle m'a couté 1,5€ car elle etait soldé
voici les bienfaits de l'huile d'avocat en plus elle a des vertus anti rides moi je m'en sers pour tout : mes cuticules, mes pieds secs l'hiver mis le soir avec des chaussettes en coton, mes pointes de cheveux secs en masque avant shampoing, en crème de nuit

par contre en crème de nuit tu verras c très gras il faut bcp masser pour la faire penetrer mais ca fait du bien a la peau de la masser avec et tu m'en diras des nouvelles de ta peau le matin au reveil tu la trouveras reposé, rebondi et bien sur hydraté avec en plus un teint unifié

L'huile d'Avocat
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]L'huile d'avocat (riche en vitamines A, D, E) est reconnue pour ses propriétés hydratantes et régénérantes. Elle convient particulièrement aux peaux sèches et dévitalisées qu'elle adoucit, protège et fortitie. C'est un excellent anti-rides. Elle protège également les mains du dessèchement et résoud les problèmes de cheveux cassants et secs.[/FONT]

tu peux en trouver partout para grandes surfaces epicerie bio ....

alors l'eau de rose sans alàcool moi je te recommande celle de corinne de farme qui est bio je pense que c mieux pour ta po sensible tu la trouves surtout dans les carrefours

en ce qui concerne l'huile d'avocat oui bien sur tu peux en mettre sur le visage je m'en sers souvent à la place de ma crème de nuit

mais il faut qu'elle soit naturelle
Chercher un produit ou une marque :
Rechercher par marque

Rechercher par catégorie

Rechercher par label Bio

L'huile d'Avocat
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]L'huile d'avocat (riche en vitamines A, D, E) est reconnue pour ses propriétés hydratantes et régénérantes. Elle convient particulièrement aux peaux sèches et dévitalisées qu'elle adoucit, protège et fortitie. C'est un excellent anti-rides. Elle protège également les mains du dessèchement et résoud les problèmes de cheveux cassants et secs.[/FONT]

tu peux en trouver partout para grandes surfaces epicerie bio ....

:h a w k::h a w k: Tu es trop forte :biggrin:
Merci

je me permet les filles....:rolleyes:
-moi j'airais dit oméga 3 pour les peaux sèches,mais je n'ai pas de connaissance sur l'efficacité des comprimé de oenobiol pour l'hydratation^^ je crois que c'est de ça dont vous parliez plus haut..

-ensuite lotion micellaire pour le démaquillage pour respecter le film hydrolipidique de la peau..

- si tu as tendance a faire des rougeurs: avène la bombe d'eau thermale avec du souffre anti-inflammatoire a pulvérisé aprés le démaquillage et le matin aprés la toilette u visage toujours avec la lotion micellaire..

- et enfin une crème trés hydratante RICHE car il existe la meme en légère mais pour toi ça serait la riche c'est hydrance de avène ou la roche posay mais se sont les meme cremes... lol

là c'est vraiment mon conseil pharma aprés mosnia a de super conseil naturel^^.

non c pas oenobiol c de la mer... c pas ça dont je parlais et en effet ce que m'avait parlé la conseillère de la para c justement des gellules au oméga 3 ça te dit rien bibi? une boite bleu foncé ou violet foncé je crois et ecris en jaune une boite pour 3 mois environ de "traitements" pas très precis je sais mais impossible de me souvenir du nom

Une lotion micellaire c'est une émulsion eau/ huile comme le film de la peau!^^
si tu demande ça ils connaissent a la pharmacie^^

non c pas oenobiol c de la mer... c pas ça dont je parlais et en effet ce que m'avait parlé la conseillère de la para c justement des gellules au oméga 3 ça te dit rien bibi? une boite bleu foncé ou violet foncé je crois et ecris en jaune une boite pour 3 mois environ de "traitements" pas très precis je sais mais impossible de me souvenir du nom

ok je recherche et je te dis^^ mais il en existe tellement lol

Une lotion micellaire c'est une émulsion eau/ huile comme le filme de la peau!^^
si tu demande ça ils connaissent a la pharmacie^^

je n'y avais pas pensé mais c clair que ca c genial très apaisant pour les peaux sensibles

j'ai pas trouvé exactement celle dont tu parlais mosnia mais il en existe 886 modèles rien que sous forme de capsules lol^^ (différents labo, différentes contenances..)
mais au final c'est la même chose...

j'ai pas trouvé exactement celle dont tu parlais mosnia mais il en existe 886 modèles rien que sous forme de capsules lol^^ (différents labo, différentes contenances..)
mais au final c'est la même chose...

C'est la même chose ok mais est ce efficace honnêtement? et puis qu'est ce qu'on avale au juste, qu'y a t'il dedans ces p'tites pilules?

j'ai le même soucis que toi.
ma derma m'a conseillé premierement de l'huile de douche louis widmer.
Pour les cremes j'utilise le pot rond de widmer mais je ne sais plus le nom.
l'huile d'argan est tres bien auss.
Sinon le gel aloe vera donne de super résultat

C'est la même chose ok mais est ce efficace honnêtement? et puis qu'est ce qu'on avale au juste, qu'y a t'il dedans ces p'tites pilules?

des omega justement qui sont riches en acides gras si je ne m'abuse bibi rectife moi s je me trompe et donc sont reconnus par leur pouvoir notament hydratant
t'en trouve d'ailleurs dans les poissons certaines stars comme j.lo s'en gavent (de poissons) pour avoir une belle peau

ce sont des huiles de saumon, anchois , sardine, riche en oméga 3 naturels DHA et EPA
et la capsule c'est des algues en général

oui oui bons résultats! j'ai pu le constater sur moi même.. en tout cas c'est excellent pour la santé donc tu peux y aller en respectant les doses bien sur (précisées sur l'emballage)..

des omega justement qui sont riches en acides gras si je ne m'abuse bibi rectife moi s je me trompe et donc sont reconnus par leur pouvoir notament hydratant
t'en trouve d'ailleurs dans les poissons certaines stars comme j.lo s'en gavent (de poissons) pour avoir une belle peau

trés juste mosnia^^
c'est aussi bon pour le cholestérol, pour le stress, pour les états inflammatoires, pour le rythme cardiaque et tou!!

j'ai le même soucis que toi.
ma derma m'a conseillé premierement de l'huile de douche louis widmer.
Pour les cremes j'utilise le pot rond de widmer mais je ne sais plus le nom.
l'huile d'argan est tres bien auss.
Sinon le gel aloe vera donne de super résultat

Merci pour les infos,
Je ne connais pas la marque que tu cites, on en trouve où?

ce sont des huiles de saumon, anchois , sardine, riche en oméga 3 naturels DHA et EPA
et la capsule c'est des algues en général

oui oui bons résultats! j'ai pu le constater sur moi même.. en tout cas c'est excellent pour la santé donc tu peux y aller en respectant les doses bien sur (précisées sur l'emballage)..

Ah très bien, et tu avais pris quelle marque toi?

ouf je me souvient plus bien mais les capsules étaient grosses je sais plus le nom du labo ...

Moi,je te conseillerai l huile d argan tres tres hydratante,Mosnia doit connaitre

oui l'huile d'argan en externe et oméga 3 en interne le top!

ouf je me souvient plus bien mais les capsules étaient grosses je sais plus le nom du labo ...

de toute façon comme tu l'as dit bibi elles se valent plus ou moins toutes du moment que c du poiskail dedans aprè.................

Retour