Gloumette
Carpe Diem
Re : Demande de conseils pour peau très sèche
Rooooo trop fort, tu es partout
.
Alors au final tu vas être obligée de me récapituler tout ce que tu m'as "prescrit" entre tous les posts :wink2: Et oui mademoiselle je ne me souviens plus de tout, ni des prescriptions. Dis toi bien que des clientes "chiantes" tu vas en voir passer dans ta vie, alors pourquoi ne serais-je pas la première? :gni:
Au fait, c'est quoi la lotion micellaire? Jamais entendu parlé
je me permet les filles....
-moi j'airais dit oméga 3 pour les peaux sèches,mais je n'ai pas de connaissance sur l'efficacité des comprimé de oenobiol pour l'hydratation^^ je crois que c'est de ça dont vous parliez plus haut..
-ensuite lotion micellaire pour le démaquillage pour respecter le film hydrolipidique de la peau..
- si tu as tendance a faire des rougeurs: avène la bombe d'eau thermale avec du souffre anti-inflammatoire a pulvérisé aprés le démaquillage et le matin aprés la toilette u visage toujours avec la lotion micellaire..
- et enfin une crème trés hydratante RICHE car il existe la meme en légère mais pour toi ça serait la riche c'est hydrance de avène ou la roche posay mais se sont les meme cremes... lol
là c'est vraiment mon conseil pharma aprés mosnia a de super conseil naturel^^.
Rooooo trop fort, tu es partout
Alors au final tu vas être obligée de me récapituler tout ce que tu m'as "prescrit" entre tous les posts :wink2: Et oui mademoiselle je ne me souviens plus de tout, ni des prescriptions. Dis toi bien que des clientes "chiantes" tu vas en voir passer dans ta vie, alors pourquoi ne serais-je pas la première? :gni:
Au fait, c'est quoi la lotion micellaire? Jamais entendu parlé