demande de liste et définitions complète onglerie!svp

Re : demande de liste et définitions complète onglerie!svp

oh ben moi si cest moche j'm'en tape apres mais faut pas qu'il reste des peaux d'accrocher ca m'enerve...meme si ca par a la lime lol

faut pas que ce soit moche non plus, mais avec un bon pousse cuticules avec un coté gratoire ça fais très souvent l'affaire, cet accesoire à changer ma vie. c'est celui de magnetic rien à voir avec celui que j'avais avant

sur ces fucking rongeuse cest quand meme une autre histoire, et j'en ai pleinnnn...mais moi je coupe pas car pas le droit et surtout je sais pas le faire donc cest regler

J'ai une astuce les miss sans passer par le produit emolution pour ramollir les cuticule et ni mètre d'huile voici une une astuce plus encollais je prend une Basile d'eau chaude un peux de shampoing trempe mais mais pendant 10min pour faire familier mais cuticule je chèche bien les mains et je pour mais cuticule soit avec plus a cuticule ou bâton de puis effet grandit a moindre coût effet garantie les miss

Cest encore pire ce que tu dis nails, il ne faut jamais hydrater juste avant une pose et ca sapparente a une manucure donc cest niet

oui et surtout que apres l ongle qui a tremper la pose adherera pas .........

Merci les filles j'avais vu sa sur consomaque les miss vous propos
Ser quoi

Retour