demande de modeles faciles

Tout comme vous deux j'ai commencer à apprendre seule. Des heures et des heures de recherche sur le forum, de visionnage de vidéo et entrainement sur ma tite main en bois. Je commence tout doucement à être satisfaite de mes poses. Malgré celà, et bien que j'ai en projet de devenir esthéticienne et non PO. J'envisage de faire prochainement une formation (j'hésite entre polyna et laurie pour tout dire ^^)

Donc Carole si j'étais toi, je continuerais a m'informer comme tu le fais actuellement, d’investir dans une main d'entrainement pour commencer à pratiquer. Et surtout de prendre le temps de bien choisir ta formation, surtout si tu souhaite devenir pro. 500€ c'est très peu cher pour une formation de 15 jour mais c'est déjà une sacré somme et il serait dommage qu'elle soit gâché dans une forma bas de gamme

Une formation est très importante car elle permets d'avoir à ses côtés une personne qui va te corriger au fur et à mesure que tu travailles, c'est essentiel pour gagner du temps, ne pas prendre de mauvaises habitudes et il y a des choses techniquement à savoir, comprendre les produits, leur utilisation, savoir faire un remplissage, une dépose, changer de couleur de french, poser un chablon, limer correctement, éviter les pates de canard, faire un c-curve, comprendre les proportions de l'ongle, comment poser suivant qu'il est rongé, plat, bombé, crochu, remontant ou évasé, les maladies de l'ongle, plein de pourquoi/comment dont tu ne trouveras pas forcément les nuances sur le forum. Certaines se débrouillent bien seules, mais ce n'est pas la majorité, tu vas revenir très régulièrement pour demander ce qui ne va pas dans tes poses, tu te fera aider, mais si les filles du fofo voient qu'il faut tout t'apprendre, tu risques de te faire jeter, car c'est un forum d'entre-aide pas de formation.
J'ai lu que tu as été déçue par une pseudo PO qui t'as fait des ongles qui n'ont pas tenu... peut-être as-tu aussi acheté un prix?... et puis si tu ne la trouvais pas bien, il y a certainement d'autres PO autour de chez toi, investir dans du matos et une forma au rabais parce que tes ongles sont tombés au bout de 10jours^^ tu fais le bonheur des vendeurs de rêves ))
Si tu es réellement motivée, économises plutôt et offres-toi une formation de qualité, tu sera pas déçue et tu pourras te faire de jolis ongles rapidement)) ensuite si tu te sens capable d'être autodidacte, alors lit beaucoup, sur le fofo il y a des centaines de posts parlant des produits, comment les utiliser, comment poser, comment limer, comment faire une french etc.... mais il te faudra chercher, passer des heures dessus et visionner pas mal de tutos. Une main d'entrainement avant de t'attaquer à des vrais mains et hop! pourquoi pas, mais la route sera plus longue ;) bon courage dans tes démarches.

c'est juste pour le chablon car j'ai deja les bases pour les ongles en gel de tips, ca cela fait 2 ans que j'en fais ici je viens de me refaire mes ongles en tips

la po que j'ai ete a fait mes ongles en chablon car je voulais essayer autre chose que mes tips mais elle l'a mal fait j'ai donc refait mes tips en attendant de faire une formation pour les chablons

Retour