demande de modeles faciles

c'est ce qui a fait que je m'etonne du prix de la formation au prix que j'ai achete le materiel et que je vous demande votre avis

Voilà donc pourquoi c'est louche tu as déjà pour 550 € de matériel seul et elle te demande 499 € formation et matériel compris !

elle va te vendre du matériel bas de gamme c'est sûr, difficile d'apprendre à bien faire avec un matériel au rabais^^ le tarif est vraiment bien bas, je ne te souhaite pas d'être déçue mais une formation de qualité se paye, il y a de plus en plus de formatrices peu scrupuleuses qui profitent de tendance ongle en gel...

c'est quelqu'un qui fait des formations privees et elle vient de me mettre un email qui si je faisait une formation de 2 jours c'etait 250 euros materiel compris

Bonsoir!
Le métier de Po n'est pas reconnu donc qd on te parle d'examen....je dirais que c'est bizarre! Tu fais ça dans quelle ville en Belgique?

c'est quelqu'un qui fait des formations privees et elle vient de me mettre un email qui si je faisait une formation de 2 jours c'etait 250 euros materiel compris
Mais je comprend plus rien là....d'abord c'est 2 semaines 499 e et maintenant c'est 2 jours 250 € !!!!!!

ben.....perso j'ai payé 700€ pour 35h, les modèles étaient fournies par le centre ainsi que le matériel, apprentissage direct sur main humaine.

le kit que tu décris m'a tout de suite fait pensé a mon er kit acheté sur ebay a ....60e :(

Dernière édition par un modérateur:
Moi je te conseille de te former toute seule sur des modèle de main en plastique, ca t'évitera de te faire avoir sur ce genre de formation. J'ai appris seule à force de m'entrainer et de rgarder des vidéos et voila le résultat. C'est pas parfait mais largement portable à mon goût

Pièces jointes

• image020.jpg
    image020.jpg
    193.7 KB · Affichages: 90
ok merci de ton conseil c'est ce que je vais faire, voila j'ai une amie qui m'a apporte 2 produit mais elle m'as pas expliqué ce que c'etait sur un il est marque sense uv gel bonder et sur l'autre il est marque sense uv shining tu saurais pas me dire lequel est pour la base et l'autre pour la finition car la je seche elle m'a apporte cela car elle ne fait plus les faux ongles pour m'entrainer sur la main merci d'avance

franchement tes ongles sont bien fait, j'ai ete chez une"po" et 10 jours apres ils sont tombés, idem pour ma fille et pour avoir des beaux ongles pour les fetes je suis retournée chez elle et la ca a ete la cata , pour le reveillon de l'an je ne les avais plus ceux de ma fille etait presque tous casses , sur les miens elle avait mis des decos qui sont egalement partie quand j'ai demande qu'elle me les change elle me les a fait repayer et en plus elle a remis 2 couche de finition elle a fait couler 1 goutes sur chaque ongle et elle ne la pas etendu resultat je me suis retrouvee avec une grosse bulle sur chaque ongle c'etait vraiment moche et on voyait encore mon ongle en dessous de la pose de chablon et ca se dit PO alors j'ai decide de me lancer mais les tiens sont tres bien fait franchement

Moi je te conseille de te former toute seule sur des modèle de main en plastique, ca t'évitera de te faire avoir sur ce genre de formation. J'ai appris seule à force de m'entrainer et de rgarder des vidéos et voila le résultat. C'est pas parfait mais largement portable à mon goût
oui bien sur elle peut se former seule , beaucoup le font moi la 1ère, mais franchement si elle peut faire une forma, qu'elle la fasse!! car certes moi je suis autodidacte, mais en juillet dernier j'ai eu la chance de faire une journée de perfectionnement, et je peux te dire que ca m'a appris pleins de ti truc ,les geste ect que je ne savais en étant autodidacte, et ca m'a beaucoup aider, d'ailleur je compte en refaire une d'ici peu pour apprendre encore.

Carole, pour ta forma, renseigne toi si tu peux la faire ailleur, sur le fofo tu trouvera forcément de bonne formatrice près de chez toi

oui bien sur elle peut se former seule , beaucoup le font moi la 1ère, mais franchement si elle peut faire une forma, qu'elle la fasse!! car certes moi je suis autodidacte, mais en juillet dernier j'ai eu la chance de faire une journée de perfectionnement, et je peux te dire que ca m'a appris pleins de ti truc ,les geste ect que je ne savais en étant autodidacte, et ca m'a beaucoup aider, d'ailleur je compte en refaire une d'ici peu pour apprendre encore.

Carole, pour ta forma, renseigne toi si tu peux la faire ailleur, sur le fofo tu trouvera forcément de bonne formatrice près de chez toi
ben on est 2 gwen, idem la forma m'a appris pas mal de ptites choses dont on a pas forcément conscience sur le fofo ;)

Retour