Aventurine
39000
Tout comme vous deux j'ai commencer à apprendre seule. Des heures et des heures de recherche sur le forum, de visionnage de vidéo et entrainement sur ma tite main en bois. Je commence tout doucement à être satisfaite de mes poses. Malgré celà, et bien que j'ai en projet de devenir esthéticienne et non PO. J'envisage de faire prochainement une formation (j'hésite entre polyna et laurie pour tout dire ^^)
Donc Carole si j'étais toi, je continuerais a m'informer comme tu le fais actuellement, d’investir dans une main d'entrainement pour commencer à pratiquer. Et surtout de prendre le temps de bien choisir ta formation, surtout si tu souhaite devenir pro. 500€ c'est très peu cher pour une formation de 15 jour mais c'est déjà une sacré somme et il serait dommage qu'elle soit gâché dans une forma bas de gamme
Donc Carole si j'étais toi, je continuerais a m'informer comme tu le fais actuellement, d’investir dans une main d'entrainement pour commencer à pratiquer. Et surtout de prendre le temps de bien choisir ta formation, surtout si tu souhaite devenir pro. 500€ c'est très peu cher pour une formation de 15 jour mais c'est déjà une sacré somme et il serait dommage qu'elle soit gâché dans une forma bas de gamme