Re : Demande d'info!
je suis un peu dans le même cas que toi sauf que je me suis lancé en septembre dans une école privée avec un crédit sur le dos et ayant encore le chomage pendant un an je passe mon cap en juin et franchement je regrette pas. les assedic vont te répondre que tu n'aura aucune d'aide sauf le chomage.maintenant es ce que tu travailles encore? j'ai vu que tu avait 25 ans tu as des enfants si oui tu pourra peut être avoir des aides. demande plutot avoir une assistante sociale je trouve qu'elle s'investis plus pour pouvoir t'aider.j'espère avoir pu t'aider n'hésite pas sinon.Bonsoir!
Alors voilà, je vous explique ma situation lol
Je suis au chômage suite à un licenciement économique. Je suis assistante de direction mais l'esthétique me plaît énormément depuis quelques années déjà.
Je me dis que c'est peut être l'occasion de commencer une nouvelle carrière mais vers qui me tourner pour faire une formation diplômante en esthétique? Les Assedic ne payent apparemment pas ce genre de formation car c'est un domaine qui n'a pas assez d'expension selon eux!!
J'ai regardé les formations à distance mais mon esthéticienne m'a dit que c'était vraiment pas terrible par rapport à une école au point de vue de l'apprentissage de la technique, qu'en pensez-vous?
Je suis allée à l'Assedic aujourd'hui mais ils étaient fermés!!!
Donc voilà, si vous pouviez me donner quelques renseignements sur les formations et tout ce serait sympa de votre part!
Bises à toutes!![]()