Demande d'info!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey83
  • Date de début Date de début
Re : Demande d'info!

moi je passe un 2emem cap blanc dans 3 semaines. on va en avoir 4 en tout. j'ai toujours du mal avec le sens du poil en épilation. en plus je stresse à mordf et là je chie. j'ai pas assre de temps pour l'épreuve pratique. j'ai merdé la dernière fois car j'ai pas eu le temps d'utiliser 2 appareils. j'en n'ai utilisé qu'un encore heureux j suis bonne en théorie. et dites moi, savez vous si la théorie rattrape la pratique ou fut il avoir 10 partout pour avoir le cap ?

moi je passe un 2emem cap blanc dans 3 semaines. on va en avoir 4 en tout. j'ai toujours du mal avec le sens du poil en épilation. en plus je stresse à mordf et là je chie. j'ai pas assre de temps pour l'épreuve pratique. j'ai merdé la dernière fois car j'ai pas eu le temps d'utiliser 2 appareils. j'en n'ai utilisé qu'un encore heureux j suis bonne en théorie. et dites moi, savez vous si la théorie rattrape la pratique ou fut il avoir 10 partout pour avoir le cap ?

si tu ne te sens pas bien en pratique, essais de cartonner en théorie.

Mais je te cache pas que la pratique est aussi importante que la théorie miss. Aller couragema belle.

si tu as 8 en theorie et 12 en pratique tu as ton cap
si tu as 8 en pratique et 12 en théorie tu ne l'as pas. la pratique est super important et dans la note de pratique la V S P rentre en compte bon courage miss

tu vois miss Ange confirme ce que je te disais, la pratique est aussi importante que la théorie alors courage et accroches-toi.

et dites moi, savez vous si la théorie rattrape la pratique ou fut il avoir 10 partout pour avoir le cap ?

En fait il faut avoir 10 de moyenne entre la theorie et la pratique, en affectant les matieres des differents coefficients, donc tu n'es pas obligée d'avoir la moyenne partout, mais la theorie est coef 7 donc les points de retards sont plus dur à rattraper que ceux de la theorie... Regardes sur le referentiel pour avoir les coefs!

si on est obligée d'avoir la moyenne en pratique nos profs nous l'on dis .mais la note de vsp rentre dans la note de pratique donc tu peux peut être ne pas avoir la moyenne en pratique mais tu as intérêt a avoir plus de 15 en vsp vu que cette matière n'a pas de coefficient.

CC les filles!!
Voila je souhaiterais entrer en école d'esthétique pour la rentrée prochaine seulement est-ce que vous connaissez une école gratuite pour faire un cap esthétique dans le var du coté de Toulon??
Merci:help::help::help::help::help::help::help:

moi je pense qua dans ce genre de métier la formation à distance c'est pas bien. il faut voir et pratiquer pour avoir un bon résultat. j'ai fais mon cap à pigier, ca m as couter 3500 €.

CC les filles!!
Voila je souhaiterais entrer en école d'esthétique pour la rentrée prochaine seulement est-ce que vous connaissez une école gratuite pour faire un cap esthétique dans le var du coté de Toulon??
Merci:help::help::help::help::help::help::help:

LEP la coudouliére 83140 Six-fours!

voilà miss!

Le mieux c'est de les appeler!!!peux pas te renseigner!juste qu'il faut de bons résultats scolaires pour y avoir accés!!!la fille ne de mon amie a été refusé car échec scolaire depuis la 5eme!et il faut étre en 3eme pour y accéder!!!tu n'es plus scolarisé?

Retour