Coucou les filles , nouvellement inscrite sur le forum je me décide à poster ma première discussion 
Je compte passer mon cap en candidate libre en juin 2013 mais je suis un peu perdue quant aux démarches à suivre !!
Si j'ai bien tout compris les démarches sont les suivantes :
1 ) Inscription dans un organisme
Mais lequel ? J'avais pensé à espace concours pour obtenir une convention de stage uniquement ( car les cours n'ont pas l'air détaillés )
2 ) Achat des livres ( liste sur seikai blog )
3 ) Inscription academique en octobre
4 ) Achat du materiel
Ma question : Quelle marque privilégier ? Mac up for ever , mac , slv , urban decay ou marque plus communes comme l'oreal , bourgeois et autres ?
5 ) Formation uv
6 ) Stages
Et la je seche ! Combien de semaines ? Dans quelles structures ?
Pensez vous que mon plan d'action lol est le bon ?
Si vous pouviez m'eclairer cela me serai d'un tres grand secours , car envie de me lancer mais peur de ne pas faire les bons choix ! En esperant avoir des reponses rapidement je vous souhaite une agréable journée
Je compte passer mon cap en candidate libre en juin 2013 mais je suis un peu perdue quant aux démarches à suivre !!
Si j'ai bien tout compris les démarches sont les suivantes :
1 ) Inscription dans un organisme
Mais lequel ? J'avais pensé à espace concours pour obtenir une convention de stage uniquement ( car les cours n'ont pas l'air détaillés )
2 ) Achat des livres ( liste sur seikai blog )
3 ) Inscription academique en octobre
4 ) Achat du materiel
Ma question : Quelle marque privilégier ? Mac up for ever , mac , slv , urban decay ou marque plus communes comme l'oreal , bourgeois et autres ?
5 ) Formation uv
6 ) Stages
Et la je seche ! Combien de semaines ? Dans quelles structures ?
Pensez vous que mon plan d'action lol est le bon ?
Si vous pouviez m'eclairer cela me serai d'un tres grand secours , car envie de me lancer mais peur de ne pas faire les bons choix ! En esperant avoir des reponses rapidement je vous souhaite une agréable journée