Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demandes de pas à pas

hello les filles, je recherche un pas a pas pour faire des fleurs avec le gel 3D de FLYNAILS....

merci par avance!!

Bonjour les filles,
HELP, mais ou j'écris pour poser une question, si qq veut bien m'aider
merci

oui ces une tres bonne idee

moi je voudrais un pas a pas video pour les pieds car j aie des demande mes ca ne tiens pas longtemps quand je les fait au pieds je fait la meme technique que les doigt et au doigt la ca tiens bien pouvez vous m aider merci a vous

j'aimerai bien un pas a pas de la pose duel mariage de Alexia31 si elle veut bien en faire un sa serai cool ,merci :)

et bien si l'une d'entre vous aurait une démonstration video de l'une de ses déposes, il serait bien venu qu'elle la fasse partager .... merci...

Bonjour,
j'ai trouvé sur le forum un pas à pas (dans la liste) concernant la pose de vernis, seulement quand je veux l'ouvrir, mon micro me répond qu'il n'existe plus. S'agit-il d'une erreur (suis nulle en informatique) ou a-t-il été effacé ?
Si quelqu'un en a un (uniquement vernis) je suis preneuse car avant de faire de belle déco je voudrais déjà maitriser parfaitement la pose de vernis et ce sera un grand merci
bonne journée à toutes

AH j'ai trouvé une dizaine de pages plus loin
Merci quand même

Sa fais un moment que je n'ai pas participé au fofo !!! bin oui un petit bout ca prend du temps !!!

alors je me propose pour faire un pas a pas ! si vous avez besoin contacter moi par mp !

Coucou les filles

Je ne savais pas trop où mettre ça !! En fait, stci avait donné des magazines de nail art japonais et il y a quelque chose qui m'intrigue. J'ai fait une capture d'écran ca sera plus simple. Savez vous comment faire ces papillons ? Ca doit s'accrocher partout mais je trouve ca trop joli :)
Je me suis dit, faire les ailes au gel sur du papier alu puis faire un montage du tout ? A la page d'avant y avait le même principe pour un noeud et c'était encore plus bizarre car elle decoupait aux ciseaux..

Merci pour votre aide !!!

Pièces jointes

• Image 1.jpg
    Image 1.jpg
    59.7 KB · Affichages: 152

Coucou les filles

Je ne savais pas trop où mettre ça !! En fait, stci avait donné des magazines de nail art japonais et il y a quelque chose qui m'intrigue. J'ai fait une capture d'écran ca sera plus simple. Savez vous comment faire ces papillons ? Ca doit s'accrocher partout mais je trouve ca trop joli :)
Je me suis dit, faire les ailes au gel sur du papier alu puis faire un montage du tout ? A la page d'avant y avait le même principe pour un noeud et c'était encore plus bizarre car elle decoupait aux ciseaux..

Merci pour votre aide !!!

Les asiat font énormément de résine.
Je suppose qu'elle a fait une résine vitrail sur un support et puis qu'elle a collé ça sur son ongle.

merci Jin :) ca m'intrigue toutes leurs décos super épaisses !

quel genre de pas à pas? merci.. Un pas à pas sur une dépose , disais je l'autre jour, serait une idée bien venue, et nombreuses nous sommes à l'esperer..... à bon entendeur, j'espere à tres bientot..

J'aimerais savoir si une d'entre vous pourrait faire un pas à pas sur les roses en 3d résine style Elena Veretenko, j'ai vu le pas à pas de Besnas mais se ne sont pas ces roses !!!

ah oui sur les parallele ! moi j aimerais bien voir un pas a pas avec popits fait au gel !! on voit souvent la resine ( meme tout le temps je crois ) et on m a dit qu avec gel c etait possible aussi mais comment faire ? merci les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour