Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rerche pas a pas pour faire des frootys fleurs, feuilles.

Jai trouvé pour faire les frootys fruits mais pas pour les fleurs et feuilles.

Re : Demandes de pas à pas

qui aurait une photocopie de prothesiste ongulaire a me faire parvenir par email ou a payee merci au plaisir

Hello!:wave:

Je viens de lire ce post, c'est une super idée qui va sans doute rendre service à plus d'une!!! Donc j'ose...ca fait un moment que je cherche un post et pas à pas sur l'utilisation de la ponceuse et des differents embouts... quelu'un peut m'aider?

Merci, merci!:flower2:

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3: c une super idée !

les tips (capsules) prédécorées on passe un coup de bloc blanc lèger dessus et on borde bien son gel ou résine

Coucou
avec une autre forumeuse on se demandait comment poser des capsules pre-decorer
Du moin ma grande question est comment limer la demarcation de la capsule quand elle est entiere decorer sans l'abimer .
on serait ravis d'avoir un pas a pas la dessus si cela et biensur possible
Merci par avant pour celle qui prendra le temps de nous le realiser
Gros bisous a vous toutes

[DLMURL="http://www.beautynails.com/wengine.php?idMenu=18&idSMenu=66"]BEAUTY NAILS : ongles americains, faux ongles, manucure, formation ongles, prothesie ongulaire, stylisme ongulaire.[/DLMURL]

rien à voir avec le sujet mais...

Puka ton avatar est trop fort !!!

Aidez moi s.v.p...

Technique pas à pas BIO-SCULPTURE.

Vous seriez tellement aimable......

merci..

slt la cie je recherche un pas a pas pour pose capsule (plutot protocole)avec gel mask bizzzz

et trouver un pas à pas pour la dépose? c'est possible? ou existe_t_il déjà?
merci les filles
:)

bonsoir
vous pouvez me dire un site ou on peut acheter tout pour la manicure de bonne qualité et pas tres cher
merci

Connaissez-vous une vidéo de limage ?

:11-crying:Slt les filles il a une de vous qui pourrait me faire une petite vidéo pour me montrait comme faire pour donner la forme a l ongle parce que quand je fais ou chablon j arrive pas a lui donne une belle forme carre alors si il y a une qui c est me montrait comment mettre ma lime ca serait super gentil merci les filles d avance :thumbup::rosa1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour